Une kitchenchef est au grenier l'autre me sert à chauffer de la soude désormais

Bonjour MementoMori,MementoMori a écrit : 27 nov. 2019 23:23Bon et bien j'ai nettoyé pas mal de bouteilles qui sont passées au lave-vaisselle en prime. Je ne suis pas près à embouteiller car aucune DF n'est encore atteinte mais bon de manière à ne pas être débordé le jour J, je me suis largement inspiré du taf du DUD pour réaliser un petit désinfecteur de bouteilles de dernière minute.
PETIT BRICOLAGE
Pour mettre son temps à profit entre deux brassins)
Pour le matériel j'ai un ensemble FastRack (25 €), quelques raccords de tuyau d'irrigation (8€), des tiges de 30cm pour irrigation et des embouts 360° que j'aurais pu éventuellement remplacer par des embouts brumisateurs mais j'avais peur qu'ils supportent moins le séchage du percarbonate (25€), du tuyau d'irrigation de récup (il en faut peu en même temps, un rouleau de 5M doit coûter dans les 3€), une pompe vide-cale et un transfo de récup d'une ancienne utilisation.MatérielAller à demain
Découpage des liaisons pour garder un seul anneau
J'ai finalement déplacé le connecteur car l'autre configuration était impossible
Et Hop !
Là je vais ajuster la taille des cannes (bouteilles 50cl - 1 module)
33cl - 2 modules
Avec les embouts...
C'est fini
![]()

La mienne est en cuivre. J'ai arrêté de l'utiliser, car formation importante de vert-de-gris.kreeks a écrit : 30 sept. 2024 10:23 , ou carrément partir sur du cuivre mais avec le cuivre c'est plus de boulot

J'allais poser la question de comment tout ça était assemblé, on dirait que j'ai la réponsekreeks a écrit : 02 oct. 2024 8:56 les repiquages des systèmes gouttes à gouttes !? le coup du poinçonnage avec les bout de raccord