Cher JL,
Je lis ton post avec stupeur alors qu'aujourd'hui même j'ai réalisé que je pouvais enfin reparticiper à ce cher Brassam depuis... 2017.
En effet, après des années d’entreprenariat (trop) difficiles, et ce malgré des difficultés financières et perso, en ayant budgétisé la chose, et en accord avec mon WAF (ça ce dit encore?

) (Même elle y a pensé pour moi

) je caresse l’espoir de vous revoir toustes pour créer des souvenirs mémorables à nouveau à vos côtés !
De plus, autant je comprends les difficultés que rencontre le forum, autant je ne comprends pas l'absence d'engouement pour cette rencontre formidable qu'est le Brassam. Surtout après toutes ces années.
Je suis de très loin un élément assidu, j’espère simplement que vous me comprendrez si l'on discutait ensemble, mais je serai très triste si ça devait être la dernière. Chose que je pourrais comprendre même si malheureuse, les temps sont très durs à tous les niveaux...
Raison de plus pour y participer !!
De mon côté, je ne pourrais m'inscrire que lorsque je serais certain d'assurer financièrement et je comprends la nécessité de confirmer au plus vite. J'en suis conscient. Je vais faire au mieux.
Bien à toi, à vous.