15 décembre 2023 - les 20 ans du forum ⇒ T-shirts et goodies 20 ans du forum
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
T-shirts et goodies 20 ans du forum
Chers tous,
Suite au concours de logo pour les 20 ans du forum, nous avons ouvert une boutique spéciale sur laquelle vous pourrez commander vos tshirts, sweats, tabliers, tasses, stickers etc... aux couleurs du forum et du logo qui a été choisi par vos votes.
La boutique est disponible ici : https://brassageamateur.myspreadshop.fr/
Ce service en ligne permet d'imprimer à la demande, spécialement pour vous, sur le produit de votre choix (modèle, couleur, forme, etc...).
Pendant 15 jours, la boutique propose 15% de remise sur tous les produits.
Tous les bénéfices iront directement sur le compte paypal du forum qui est exclusivement utilisé pour régler les frais d'hébergement du forum.
(vous pouvez aussi soutenir le forum en faisant un don... (voir en haut de page).
Un grand merci par avance à vous tous pour votre soutien, à Zepimousse pour le logo et MementoMori pour son aide à mettre en place la boutique.
Suite au concours de logo pour les 20 ans du forum, nous avons ouvert une boutique spéciale sur laquelle vous pourrez commander vos tshirts, sweats, tabliers, tasses, stickers etc... aux couleurs du forum et du logo qui a été choisi par vos votes.
La boutique est disponible ici : https://brassageamateur.myspreadshop.fr/
Ce service en ligne permet d'imprimer à la demande, spécialement pour vous, sur le produit de votre choix (modèle, couleur, forme, etc...).
Pendant 15 jours, la boutique propose 15% de remise sur tous les produits.
Tous les bénéfices iront directement sur le compte paypal du forum qui est exclusivement utilisé pour régler les frais d'hébergement du forum.
(vous pouvez aussi soutenir le forum en faisant un don... (voir en haut de page).
Un grand merci par avance à vous tous pour votre soutien, à Zepimousse pour le logo et MementoMori pour son aide à mettre en place la boutique.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
MementoMori
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 263 fois
Re: T-shirts et goodies 20 ans du forum
Ah bah là c'est du rapide 
-------
-------
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts 
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
Oua le choix de goodies est vraiment important c'est cool il y en a pour toutes les bourses.
-
MementoMori
- Maître Brasseur

C'était l'idée 
À savoir que vous pouvez sur un produit cliquer sur le "crayon" situé vers les photos de démo pour modifier la disposition des logos (dos, bras...) et leur taille. En ajouter (j'ai eu des demandes spéciales avec des mélanges lol), les agrandir/réduire, les placer où vous voulez !
Vais voir à mettre des logos plus étendus pour zepimousse aussi : c'est fait mais étrangement le logo noir est passé tranquille alors que le blanc est en cours de vérification.... patience.
À savoir que vous pouvez sur un produit cliquer sur le "crayon" situé vers les photos de démo pour modifier la disposition des logos (dos, bras...) et leur taille. En ajouter (j'ai eu des demandes spéciales avec des mélanges lol), les agrandir/réduire, les placer où vous voulez !
Vais voir à mettre des logos plus étendus pour zepimousse aussi : c'est fait mais étrangement le logo noir est passé tranquille alors que le blanc est en cours de vérification.... patience.
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts 
-
Zepimousse
- Assistant

- Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 96 fois
Hello,MementoMori a écrit : 20 déc. 2023 15:31 Vais voir à mettre des logos plus étendus pour zepimousse aussi : c'est fait mais étrangement le logo noir est passé tranquille alors que le blanc est en cours de vérification.... patience.
Ouais j'espère car un tshirt blanc c'est pas dans le dress-code du HellFest
-
pej
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans
- Mon équipement : > moulin à plaques Corona
> cuve de brassage / ébu électrique 27l
> seau de filtrage à double fond 30l
> refroidisseur 12 plaques
> 1 fermenteur Fermzilla 27l
> capsuleuse Emily
> densimètre et réfractomètre
> une salle de bains et une cuisine ! pas d'espace dédié permanent - Brasseur : Amateur
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 6 fois
Commande faite... 1 tablier + 1 t-shirt pour brasser avec style 
"Who cares how time advances? I am drinking ale today." – Edgar Allan Poe
-
Sleuth
- Arpette

- Inscrit depuis : 2 ans 10 mois
- Mon équipement : cuve brewferm brewer 30, sac de brassage, serpentin, Bonbonnes en verre 5l pour la fermentation.
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 7 fois
et hop, un tablier commandé ...
La bière est la plus belle invention du monde. Oui, la roue est une belle invention aussi, mais elle accompagne moins bien la pizza.
-
MementoMori
- Maître Brasseur

Je fais un petit UP pour signaler que pendant 5 jours les frais de port sont gratuits pour celles et ceux que cela intéresserait !
-
pej
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans
- Mon équipement : > moulin à plaques Corona
> cuve de brassage / ébu électrique 27l
> seau de filtrage à double fond 30l
> refroidisseur 12 plaques
> 1 fermenteur Fermzilla 27l
> capsuleuse Emily
> densimètre et réfractomètre
> une salle de bains et une cuisine ! pas d'espace dédié permanent - Brasseur : Amateur
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 6 fois
Tablier et T-shirt reçus, matériel qui semble de bonne qualité, impressions propres... je brasse le week-end prochain 
"Who cares how time advances? I am drinking ale today." – Edgar Allan Poe