Les fournisseursminikeg.sk

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Getcha
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 22 fois
A été remercié : 6 fois

minikeg.sk

Message par Getcha »

Bonjour à tous,

Je vous fait un retour suite à l'achats de 2 kits de 2 minikegs double parois + spunding valves effectués sur le site slovaque "Minikeg.sk"

J'ai découvert ce site grâce aux journaux de Dab et de Néo64, que je remercie au passage pour toutes les contributions super pertinentes ! Faisant partie des gens qui ont plus à apprendre qu'à partager, je poste peu, mais je lis beaucoup :-)

Malheureusement sur les 6 colis composant ma commande, celui contenant le petit matériel était ouvert et deux des 4 têtes ball locks manquaient à l'appel, ce qui est plutôt handicapant puisque 50% de ma commande était dès lors inutilisable.

Au bout d'un mois d'échanges et de contact avec le transporteur, nous sommes mis d'accord avec Jan, le gérant, et il m'a fait parvenir un nouveau colis avec les 2 têtes manquantes, j'en ai profité pour rajouter 2 spunding valves (que j'ai payées) . Surcoût total de l'opération (hors pris des spunding valve) 13€ de frais de port en plus.

Bilan:
- super communication avant/pendant/après avec le gérant, excellente réactivité
- RAS sur la qualité des produits
- J'ai essayé de négocier le tarif (ya un petit billet à sortir tout de même), mais la seule chose qu'il propose est une réduction de 5% si paiement via virement bancaire. Pour ma part c'est la première et dernière fois que j'utilise ce moyen pour des achats en ligne, car se faisant je n'ai pas eu accès à l'assurance proposée par ma banque pour les achats faits par carte. Je m'en tire plutôt bien.
- Note pour les prochaines, mis à part les dépôts directs en boite au lettre: ne pas hésiter à vérifier le contenu d'un colis qui a l'air abimé, qui a être relou auprès du transporteur

Malgré cette mauvaise expérience de transport, je pourrais tout à faire re-commander sur ce site !
Bertos
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 3 ans 8 mois
A remercié : 24 fois
A été remercié : 19 fois

Re: minikeg.sk

Message par Bertos »

Merci pour le tuyau je connaissais pas ce site.
Il y a un choix énorme, par contre au niveau des tarifs c'est pas non plus dingue par rapport à ici.
neo64
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
A remercié : 102 fois
A été remercié : 340 fois

Message par neo64 »

merci pour le retour,
On est en train de monter une petite vidéo sur les minikegs.

On essaie aussi de négocier un tarif depuis un bout de temps mais la seule chose possible c'est d'avoir 5% en payant par virement. Si vous voulez avoir les 5% directement sur le shop en ligne en payant par virement bancaire il y a le code "bnbbankwire" qui fonctionne.

Par contre effectivement tu n'as plus l'assurance de ta CB.

On prend pas de comm sur le code promo donc commandez comme vous préférez :mrgreen:
"In hop we trust"

Nos petits liens
Getcha
Ch'ti nouveau

Message par Getcha »

Bertos a écrit : 26 oct. 2023 13:35 Merci pour le tuyau je connaissais pas ce site.
Il y a un choix énorme, par contre au niveau des tarifs c'est pas non plus dingue par rapport à ici.
En l’occurrence le pack 2 futs 5L double parois est plutôt très bien placé en terme de prix je trouve !
neo64 a écrit : 26 oct. 2023 13:39 merci pour le retour,
On est en train de monter une petite vidéo sur les minikegs.

On essaie aussi de négocier un tarif depuis un bout de temps mais la seule chose possible c'est d'avoir 5% en payant par virement. Si vous voulez avoir les 5% directement sur le shop en ligne en payant par virement bancaire il y a le code "bnbbankwire" qui fonctionne.

Par contre effectivement tu n'as plus l'assurance de ta CB.

On prend pas de comm sur le code promo donc commandez comme vous préférez :mrgreen:
Hâte de voir la vidéo et merci encore pour en avoir parlé, vos retours ont très largement contribué à mon achat. Entre le gain de temps enfutage vs embouteillage, les possibilités de transfert sous pression, et puis le coté sympa d'amener sa tireuse de bière maison avec soit plutôt que des bouteilles... un bonheur !
Ludo42
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 2 mois
A remercié : 13 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Ludo42 »

Salut,

Je connais également ce site via le journal de @neo64 (merci au passage pour tous tes partages).

Je suis en train de mettre pour la première fois en cornelius keg et je pense passer commande prochainement pour des "minikegs d'appoint" à mettre au frigo.

Je me posais juste la question du minikeg normal comparé au minikeg "double wall".
Voyez-vous une grosse différence ?
neo64
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Message par neo64 »

le double parois garde la bière fraiche hors du frigo pendant plus de 12H :mrgreen:
"In hop we trust"

Nos petits liens
Bertos
Arpette
Arpette

Message par Bertos »

J'ai pas étudié tous les prix effectivement, mais les soda keg sont à 110€, ils sont à 120€ neufs ou 75€ reconditionnés chez Rolling. Après, je ne connais pas les frais de ports..
neo64
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Message par neo64 »

Bertos a écrit : 26 oct. 2023 15:23 J'ai pas étudié tous les prix effectivement, mais les soda keg sont à 110€, ils sont à 120€ neufs ou 75€ reconditionnés chez Rolling. Après, je ne connais pas les frais de ports..
En fait le truc qui vaut le coup c'est les pack de 2 minikeg 5L double parois avec robinet et reg pour environ 240€ en fonction des options. L'idéal c'est d'ajouter quelques accessoires pour profiter des FDP gratuits à plus de 250€
"In hop we trust"

Nos petits liens
Bertos
Arpette
Arpette

Message par Bertos »

Ah yes ! j'avais pas vu la page des packs.. Mais oui c'est intéressant ! En plus les 2 x 10L sont au même tarif. Parce 5L ça fait juste quand même :think:
Déjà tu rempli jamais ton keg complétement, tu as toujours un peu de perte au service, au final avec un fût de 5, tu sert 8 pintes...
Quand je vois la vitesse à laquelle les sodakegs de 19L se vide :o
Getcha
Ch'ti nouveau

Message par Getcha »

Bertos a écrit : 26 oct. 2023 16:21 Ah yes ! j'avais pas vu la page des packs.. Mais oui c'est intéressant ! En plus les 2 x 10L sont au même tarif. Parce 5L ça fait juste quand même :think:
Déjà tu rempli jamais ton keg complétement, tu as toujours un peu de perte au service, au final avec un fût de 5, tu sert 8 pintes...
Quand je vois la vitesse à laquelle les sodakegs de 19L se vide :o
Ca dépends de l'utilisation effectivement. Pour moi pour le coté mobile c'est vraiment le double paroi que je trouve intéressant, et ya pas plus que 5L...De toute façon au delà ca serait trop lourd pour moi à transporter

Pour la conso à la maison mes deux kegs de 19L sont là pour ça.