J'y connais rien du tout, c'est facile a virer ? C'est vissé ? ou bien des clips comme pour les garnitures de portieres de voiture ? Collé ? (j'espère pas)Penn-Maen a écrit : 04 mai 2023 10:35 la partie plastique de l'intérieure d'une porte sert surtout à protéger l'isolant de l'humidité (la condensation de l'air provoque un point de rosée dans l'épaisseur de l'isolant, qui au final finira par se détériorer), et à faciliter le nettoyage.
Tu peux la virer et la remplacer par une plaque de plexi, de dibon, de résine, de ce que tu veux (évites le bois et les matières poreuses si tu peux)
Pas bête du tout ca. J'avais pensé a faire plutôt un tabouret support hors du frigo pour l'enlever du frigo et le poser dessus mais effectivement... Avec un ce pied pliant. Je vais y penser. Mais d'abords il me faut trouver le bestiaux....Penn-Maen a écrit : 04 mai 2023 10:35 Pour sortir le fermzilla : met le plateau sur glissières (comme un tiroir/casserolier). Faut "juste" gérer le poids du bouzin et prévoir une béquille pliante à roulette comme sur certains brancards d'ambulance pour reporter la charge au sol et limiter l'effort en porte-à-faux.
PS : pas besoin non plus de citer tout le post de Rémi![]()
PS : Oui je sais, j'ai fait vite fait.... Sur iPad. comme la dernière fois (oui c'est la sale excuse) Je viens de modifier