Brassam 2023 - 18 ans, majeur et vacciné (ou pas) ⇒ Concours et les cadeaux des partenaires
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
paleale21
- Assistant

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- Mon équipement : Moulin
Stérilisateur électrique 30L
Grainfather serpentin contre-courant
Fermenteur 30L - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 62 fois
Concours et les cadeaux des partenaires
Brassam2023
Cette année pour le Brassam 2023 nous voyons les choses en grand, et oui c'est les 18ans du forum et ça se fête !!
Il y aura des lots pour les participants de concours :
- un lot pour le grand gagnant toutes catégories confondues
- un lot pour le gagnant de chacune des 3 catégories
- des lots pour les participants aux concours
N'hésitez pas à vous inscrire, on compte sur vous pour nous brasser de sympathiques bières
C'est le moment d'être à vos fourquets !
Cette année pour le Brassam 2023 nous voyons les choses en grand, et oui c'est les 18ans du forum et ça se fête !!
Il y aura des lots pour les participants de concours :
- un lot pour le grand gagnant toutes catégories confondues
- un lot pour le gagnant de chacune des 3 catégories
- des lots pour les participants aux concours
N'hésitez pas à vous inscrire, on compte sur vous pour nous brasser de sympathiques bières
C'est le moment d'être à vos fourquets !
-
paleale21
- Assistant

Re: Concours et les cadeaux des partenaires
J'ai contacté HOP FRANCE Comptoir Agricole qui nous annonce être partenaire et nous offrir des lots de quelques unes de leurs variétés de houblons
HOP FRANCE Comptoir Agricole
Un grand merci à eux
HOP FRANCE Comptoir Agricole
Un grand merci à eux
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
J'y suis passé hier à l'improviste, ils sont sympa, j'ai pu avoir les houblons que je voulais, et sur les houblons cultivés en Alsace, ils ont un certificat avec le taux d'aa et le taux d'huiles.
En plus leur tarifs sont très bon, acheter Alsaciens
En plus leur tarifs sont très bon, acheter Alsaciens
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
paleale21
- Assistant

Idem et ils ont un stand super sympa tous les ans au Salon du Brasseur à Nancy.
-
paleale21
- Assistant

Si vous fréquentez les réseaux qui abordent le brassage amateur, il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà Coyotl Company !
Coyotl Company
Pour vos commandes de levures liquides n'hésitez pas à le contacter
micro.levadura.cerveza(arobase)gmail point com
Cette année, il nous fait l'honneur d'apporter son soutien aux concours et on le remercie grandement.
Certain.e.s lauréat.e.s chanceux.ses pourront donc tester ses levures élevées avec amour.
Coyotl Company
Pour vos commandes de levures liquides n'hésitez pas à le contacter
micro.levadura.cerveza(arobase)gmail point com
Cette année, il nous fait l'honneur d'apporter son soutien aux concours et on le remercie grandement.
Certain.e.s lauréat.e.s chanceux.ses pourront donc tester ses levures élevées avec amour.
-
6ril
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- Mon équipement : Moulin Corona (toujours !)
pico 100L chauffe électrique, infusion monopalier, ébu gaz.
refroidisseur à plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 164 fois
Super Nico,
merci pour tes démarches
merci pour tes démarches
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- Brasseur : Amateur
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres cette année (pas trop envie de fêter moi en ce moment
).
Mais comme j'aime faire plaisir vous le savez, je vais me démener pour vous trouver des cadeaux de la part de Polsinelli
Mais comme j'aime faire plaisir vous le savez, je vais me démener pour vous trouver des cadeaux de la part de Polsinelli
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
paleale21
- Assistant

Ok Bacco,
J'espère que tu surmontera tout ça très vite et que l'on se verra au brassam 2024.
Si Polsinelli peut nous fournir un lot ce serait super. Sinon pas grave j'ai déjà quelques partenaires qui nous ont donné des lots.
Un grand merci encore une fois pour ton implication
J'espère que tu surmontera tout ça très vite et que l'on se verra au brassam 2024.
Si Polsinelli peut nous fournir un lot ce serait super. Sinon pas grave j'ai déjà quelques partenaires qui nous ont donné des lots.
Un grand merci encore une fois pour ton implication
-
paleale21
- Assistant

Rolling Beer offre depuis 2013 un réel soutien aux brasseurs amateurs.
https://www.r*-b*.fr/fr/
Boutique en ligne fournie, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos brassins dans les meilleures conditions. De plus, Rolling Beer accompagne au mieux ses brasseurs amateurs en leur prodiguant de nombreux conseils et services. Vous pourrez par exemple commander les ingrédients au gramme près pour votre recette.
https://www.r*-b*.fr/fr/tous-le ... etail.html
Nous remercions grandement Rolling Beer qui fête ses 10ans cette année et s'associe aux 18ans du forum en nous offrant 3 bons d’achat de 50€ pour les gagnants de chaque catégorie du concours.
https://www.r*-b*.fr/fr/
Boutique en ligne fournie, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos brassins dans les meilleures conditions. De plus, Rolling Beer accompagne au mieux ses brasseurs amateurs en leur prodiguant de nombreux conseils et services. Vous pourrez par exemple commander les ingrédients au gramme près pour votre recette.
https://www.r*-b*.fr/fr/tous-le ... etail.html
Nous remercions grandement Rolling Beer qui fête ses 10ans cette année et s'associe aux 18ans du forum en nous offrant 3 bons d’achat de 50€ pour les gagnants de chaque catégorie du concours.
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
J'ai contacté une de nos filiales du travail chez qui je me fournit en capsules pour voir si ça les intéresse de participer.