J’ai effectué une recherche et je n’ai rien trouvé donc je pense que si je pose ça ici il n’y aura pas de doublon et ça pourrait intéresser à la fois bricoleur, simples acheteurs ou curieux.
Sur le groupe FB brassage amateur automatisé aujourd’hui une publication avec photo m’a interpellé, un abonné a montré son installation et avait un filtre externe sur son G30 que je n’avais jamais vu auparavant, donc ni une ni deux je lui ai demandé les plans
Voici le lien:
https://www.bacbrewing.com/en/parts-for ... der_gf-800
Ça a l’air vraiment bien et règle le problème du filtre sur nos G30 ainsi que les blocages de pompe (ça ne m’est pas arrivé souvent mais quand le filtre se barre ou la pompe se bloque c’est bien chiant…), il y a des vidéos sur YouTube, quand même un peu de manutention mais le choix entre des filtres de 400 et 800 micron est intéressant.
En tout cas pour ma part le problème et bientôt résolu car je reçois demain le G70 commandé lors du Black Friday
Sur ce bonne soirée,
Je vais continuer à me balader sur le forum à tenter d’en apprendre de plus en plus chaque jours, et merci pour tout!