je ne connaissait pas la Brasserie Delta ou du Delta j'ai fait une petite recherche sur la brasserie du Delta je suis tomber sur une page facebook
En fait mon pseudo Delta me suis partout, depuis ma tite enfance et encore maintenant ...
Sur d'autres forum j'ai ce pseudo là aussi et naturellement j'ai taper Delta il était visiblement accessible ici aussi
Modifier la recette, oui je suis de nature de sortir un produit de base et tenter de le faire sortir du lot...
Ici comme elle sera en dégustation famille je tenterai donc de la modifier un peut a ma sauce mais pas trop ... Car il faut pas que je la loope et que le jours du réveillon de noël on se mette a la re cracher dans sont verre
La recette de base ne comporte pas de Cannelle donc c'est un bon petit truc a tenter, une petite gelé groseille ou quoi...
Je pense aussi sortir une session avant celle de noël car celle de noël je pense que je vais la brasser vers la mi septembre par là, cela me laissera un mois pour la fermentation et encore un mois en bouteille on arrivera vers mi novembre.. elle s'affinera jusqu'à noël.. Cela ne sera que mieux... Laissons là bien mariner comme on dit. J'adore les marinades je fait toute mes marinades gibier maison et de A a Z je fait le repas gastronomique de noël et NY. Et oui, je suis Ardennais et qui dis Ardennais

Me voilà avec le process de bière en plus du gibier
Celle avant noël donc, une ambré encore, là je tenterai déjà bien la cannelle et une gelé de fruit ou quoi a voir ce que je trouverai
Ce qui me manque se sont des sceau de fermentation si non j'arrêterai pas