Salut,
Je suis en train d'essayer de me confectionner une install pour brasser plus facilement qu'avec ma couscoussière.
En lisant le forum je pensais avoir fait le tour des articles conseillés et existants mais je suis tombé là dessus :
https://www.ggmgastro.com/fr-fr-eur/mar ... 0-mm-jumbo
ça me semble vraiment pas cher du coup j'ai un petit doute sur la fiabilité du site et du produit.
Quelqu'un a déja commandé la bas, ou connait cette référence ?
Pour commencer... ⇒ Cuves sur un site douteux
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Kapsul
- Brasseur

- Inscrit depuis : 6 ans 8 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Hybride gaz/rims
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: Cuves sur un site douteux
Hello,
Je connais la marque, la cantine du boulot est équipée chez eux, armoires froides, four.. ca tient la route.
Donc fiabilité du site ou de la marque j'ai pas trop d'inquiétude. Et fiabilité du produit, ben c'est une gamelle..
Je connais la marque, la cantine du boulot est équipée chez eux, armoires froides, four.. ca tient la route.
Donc fiabilité du site ou de la marque j'ai pas trop d'inquiétude. Et fiabilité du produit, ben c'est une gamelle..
-
Jinac
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico gaz maison pour maximum 2*40L en quasi simultannée
Cuves polsi, filtration bergland isolée - Brasseur : Amateur
- A remercié : 329 fois
- A été remercié : 426 fois
Ouai pbonne affaire ça...manquera que le couvercle !
"Patron, 6 bières "
"Des pressions ?"
"Non non, alcoolisme..."
Beerxcell(V2.1) =>https://www.brassageamateur.com/wiki/Beerxcel_V2
"Des pressions ?"
"Non non, alcoolisme..."
Beerxcell(V2.1) =>https://www.brassageamateur.com/wiki/Beerxcel_V2
-
Krisprols
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 4 ans 4 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Ah yes impec, je vais me prendre ça du coup, puis je vais essayer de trouver un couvercle au bon diamètre, pour l'empatage au moins.
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
-
Hellwood
- Brasseur

- Inscrit depuis : 6 ans
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 200 fois
C'est le prix HT (mais ça reste une bonne affaire à priori).
Ils te prennent combien en frais de port ?? Ça parait gratuit sur l'Allemagne mais différent pour le reste de l'Europe...
Ils te prennent combien en frais de port ?? Ça parait gratuit sur l'Allemagne mais différent pour le reste de l'Europe...
Everybody needs somebody. I need you, you, you...
-
MementoMori
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 263 fois
Hors taxe, sans les fdp et sans couvercle bah une fois tout aligné pas sûre la bonne affaire, sinon le site à priori rien à redire...
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts 
-
Cedric02
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 8 mois
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 12 fois
Salut. J'en ai commandé une ici: https://www.vidaxl.fr/e/vidaxl-marmite- ... 59562.html
Prix TTC, avec couvercle et livraison gratuite. La qualité est correcte, le fond épais limite les points chaud quand on chauffe au gaz. Seul chose que je lui reproche, c'est son bord évasé. C'est pas pratique pour fixer le siphon.
Prix TTC, avec couvercle et livraison gratuite. La qualité est correcte, le fond épais limite les points chaud quand on chauffe au gaz. Seul chose que je lui reproche, c'est son bord évasé. C'est pas pratique pour fixer le siphon.
-
Krisprols
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 4 ans 4 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Avec deux cuve + un couvercle et la tva j'en ai pour 197€ ça a l'air pas trop degueu. mais bon j'hésite un peu vu que c'est pas rien comme somme et je me demande si j'ai vraiment besoin de 50l.
je vais ptet regarder de ce coté là en 35L finalement
merci pour le tipsCedric02 a écrit : 05 mars 2022 20:59 Salut. J'en ai commandé une ici: https://www.vidaxl.fr/e/vidaxl-marmite- ... 59562.html