une petite gallerie photo :
gallery
Bientot une interface en ligne pour créer votre gallerie et gérer vos chargements. (surement via fichier zip).
"Les apôtres font les pitres (après cinq bières)"
Saint Turnin
"Les apôtres font les pitres (après cinq bières)"
Saint Turnin
La drogue évidemment que j'en ai pris. Enfin évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir.

franchement, je fais çà uniquement pour le plaisir de voir notre passion commune se répandre comme traînée de poudre... et grâce à ce forum et surtout à vous tous je prends du plaisir tous les jours !!!!!!!!!! :pbernie a écrit :Salut à tous
Juste une petite question
Serez vous pour ou contre que l'ont paie une petite cotisation chacun à Jean Luc pour l'entretien de son site ( le notre aussi )
Je pense que cela serait une bonne chose
Pour moi aucun problème j'attends l'avis de Jean Luc
Slts
"Dans la nuit noire, dans une bière noire, une mouche noire : je la vois"
Alex Inès
Je comprends pas. Au travail avec un 17" en 1024 je scroll pas ?????????Xavier a écrit :Ca c'est bien,
faudrait revoir la mise en page, meme avec un 17" en résolution 1280*1024, j'ai du 'scroller'...![]()
"Que celui qui n'a jamais brassé jette la première bière"
Alain Fidel
Euh... attention aux dates, hein !Jean-Luc a écrit :ce qui me ferais le plus plaisir, c'est qu'on soit encore plus nombreux, et surtout qu'au mois de mai on s'organise une belle rencontre au point déterminé par la moyenne géographique de notre forum !!!!
cool çà veut dire que tu serais de la partie alors si on fait çà en dehors du 14/15 ????zora a écrit :Euh... attention aux dates, hein !
Les 14 et 15 mai, c'est pris, y'a un salon brassicole à Toulouse !
"Que celui qui n'a jamais brassé jette la première bière"
Alain Fidel
"Dans la nuit noire, dans une bière noire, une mouche noire : je la vois"
Alex Inès
"On ne peut pas marcher en regardant les étoiles quand on a plus d'une bière dans son gosier"
Boisansoif
Be pouquoi pas ? Si c'est compatible avec la garde d'enfants et le boulot, y'a pas de raisons que j loupe ça,quand même !Jean-Luc a écrit :cool çà veut dire que tu serais de la partie alors si on fait çà en dehors du 14/15 ????