Floaty a écrit :Zepimousse devient connaisseur !
Si cela rassure et profite à la communauté, ce n'est que du plus !

Floaty a écrit :Zepimousse devient connaisseur !
Et moi je te remercie pour ton implication !Zepimousse a écrit : ... le forum est un lieu de partage, et j'ai "un peu" expérimenté le Floaty ces dernières semaines donc il est normal que je diffuse ce que j'ai appris.
Si cela rassure et profite à la communauté, ce n'est que du plus !
Pas de critique, je n'ai même pas respecté les instructions, j'vais pas me plaindre que ça tombe pas juste :p C'était plus à titre indicatifFloaty a écrit : Oui ça modifie un peu mais Floaty ne peut pas être parfait, c'est compliqué de loger toutes les pièces dans un tube avec une impression en un temps.
Je te ferais un retour un peu plus complet en fin de fermentation mais pour l'instant j'ai noté deux choses mineures (je suis tatillon, mais encore une fois c'est à prendre comme un coup de main, pas une critique, moi je suis content de bénéficier gratuitement de ces servicesFloaty a écrit : Bonne fermentation, j'espère que tu aimes l'interface !
J'adore les critiques quand elles sont constructives, donc ne t'inquiète pas tu peux continuer. La version DIY est fait pour ça, et je ne peux pas penser à tout donc merci à vous tous pour vos retours !hagrougrou a écrit :Je te ferais un retour un peu plus complet en fin de fermentation mais pour l'instant j'ai noté deux choses mineures (je suis tatillon, mais encore une fois c'est à prendre comme un coup de main, pas une critique, moi je suis content de bénéficier gratuitement de ces services ) :
- En début de fermentation, après +/- 17h de fermentation le calcul de durée indiquait "1j et 17h" et j'ai remarque depuis que ce décalage sur les jours semble être de 12h si ça peut aider au debug.
- Autre "bug" très mineur l'app m'indiquait une température de 39.1°C et la courbe sur le graph atterrissait en dessous du 39. Rien de méchant en soit, j'ai juste été surpris du décalage.
Sinon globalement à chaud, mes impressions sont très positive et ça répond aux objectif que tu t'étais fixé de facilité utilisation =)
Oui, il y a un décalage au niveau du temps ( heureusement j'avais fais un screen qui trainait dans mon téléphone ^^)Floaty a écrit : J'ai pas bien compris le premier point de ton message. Par rapport à ton début de fermentation exact, tu as un décalage sur l'affichage de la durée. C'est ça ?

Ok c'est noté je vais chercher la solution ! Merci beaucouphagrougrou a écrit :Comme tu le vois sur le screen on voit qu'il est indiqué 1J 17h et 7min hors au moment ou j'ai fais ce screen, cette fermentation n'était en cours que depuis 17h et 7min. Ce décalage est toujours présent aujourd'hui du coup.

Pour une fois Google est super rapide pour la vérificationZepimousse a écrit :Édit : installation en cours