Tout a fait!crazydud a écrit :Huj a écrit :J-5
Pas mauvaise mais casse pas 3 pattes a un canard. Surtout qd on voit ce que Cloudwater fait...
Pour l'instant j'ai l'impression que le calendrier brewdog de cette année n'est pas terrible, je me trompe?
on s'est pourquoi ils en n'ont fait qu'un cette année?
Les bières ! ⇒ Calendriers de l'Avent : de 2019 à Aujourd'hui :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Calendrier de l'avent 2019.
-
gog3
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Mon équipement : Easy 50 Polsi "upgradee"
2 RAP, pompe Novax sur variateur+ fermenteurs 75, & 50Inox, frigos equipes STC
2 futs ex Whisky (merci Bacco)
kegerateur 2 becs & kegs - Brasseur : Amateur
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 59 fois
j'avais regarde le spoiler sur le site brewdog, il etait disponible sur la page de commande.
ben franchement ca ne faisait pas rever, c'etait du basic loin des calendriers hauts de gamme des annees precedentes.
enfin, je ne veux pas casser le reve pour la suite
ben franchement ca ne faisait pas rever, c'etait du basic loin des calendriers hauts de gamme des annees precedentes.
"Ils ne savaient pas que c’était impossible. Alors ils l'ont fait!" Mark Twain
-
Huj
- Assistant

gog3 a écrit :j'avais regarde le spoiler sur le site brewdog, il etait disponible sur la page de commande.

-
crazydud
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
J-7:
Ce soir j’ai le droit a la hypertrichose palmaire de la brasserie la p’tite maiz en indre et loire.
Une gose aux basilic et abricot.

Ce soir j’ai le droit a la hypertrichose palmaire de la brasserie la p’tite maiz en indre et loire.
Une gose aux basilic et abricot.

-
Huj
- Assistant

J-7 brewdog
Pfff ça sent le soda chelou, ça goûte ça aussi (sans être sucré) je regarde les ingrédients et bah oui arôme artificielle...mais pourquoi ? il n'y en aurait pas eu ça aurait été une bière quelconque mais buvable...bref re degeuh...
bien dégoûté du calendrier brewdog de cette année. Déjà l'année passée c'était pas le meilleur, l'année prochaine ça ne sera plus celui la !
Pfff ça sent le soda chelou, ça goûte ça aussi (sans être sucré) je regarde les ingrédients et bah oui arôme artificielle...mais pourquoi ? il n'y en aurait pas eu ça aurait été une bière quelconque mais buvable...bref re degeuh...
bien dégoûté du calendrier brewdog de cette année. Déjà l'année passée c'était pas le meilleur, l'année prochaine ça ne sera plus celui la !

-
virgil
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans
- Mon équipement : Klarstein 30 litres
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 38 fois
Ah ouai en effet, c'est pas très original. J'avais pris celui de l'année dernière et à part les deniers jours qui envoyaient du lourd le reste c'était assez plat....
Pour cette année j'ai commandé chez Taps and Caps and caviste à Londres (ou j'habite) pour un calendrier uniquement composée de bière en canette et pour le moment c'est vraiment du lourd avec Deya, Verdant etc...
J'ai payé 100£ mais c'est très qualitatif
Pour cette année j'ai commandé chez Taps and Caps and caviste à Londres (ou j'habite) pour un calendrier uniquement composée de bière en canette et pour le moment c'est vraiment du lourd avec Deya, Verdant etc...
Suivez mes aventures sur Instagram: Brewerb
En bouteille/fût:
En fermentation: American Wheat Ale
En projet: New England Pale Ale
En bouteille/fût:
En fermentation: American Wheat Ale
En projet: New England Pale Ale
-
Huj
- Assistant

Bah ouais , en tout cas il y a deux ans il était vraiment top le brewdog (le EFP hein pas le classic ou advence) genre ça commençait par la radio zombie Phone-in une ris a 14%...virgil a écrit :Ah ouai en effet, c'est pas très original. J'avais pris celui de l'année dernière et à part les deniers jours qui envoyaient du lourd le reste c'était assez plat....
L'année passée assez moyen.
Honnêtement je veux bien mettre le prix si c'est pour du lourd! L'année prochaine je vais en prendre un autre c'est certain !
-
crazydud
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Day 8
Aujourd’hui dans le calendrier find a bottle, on a le droit a une stout de la brasserie les 3ienchs en ile de france, la Jon Snout!!

Aujourd’hui dans le calendrier find a bottle, on a le droit a une stout de la brasserie les 3ienchs en ile de france, la Jon Snout!!

Dernière modification par crazydud le 08 déc. 2020 20:24, modifié 2 fois.