Brassage automatiséRecherche cuve automatisée

Pour les adeptes du tout en 1 thermo-contrôlé-recirculé : braumeister, grainfather et autres installations amateurs ou artisanales.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
cyril74150
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 6 ans 2 mois
Brasseur : Amateur

Recherche cuve automatisée

Message par cyril74150 »

Bonjour à tous,
Je souhaite faire évoluer mon matériel et investir dans une cuve de brassage électrique 30-45L (type Brauheld, etc,).
Je me disais que je pourrais trouver du matos d'oscar et réinvestir la différence avec le neuf.
J'ai un peu du mal à trouver ce genre de matos d'oscaz, quelqu'un aurait-il des bon plans, adresses ? Je suis en Haute-savoie
Merci
MementoMori
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l
A remercié : 337 fois
A été remercié : 263 fois

Re: Recherche cuve automatisée

Message par MementoMori »

Pour racheter un téléphone avec un t9 fonctionnel ? ImageImageImage
Bon courage l'ami. Ce genre de matos sur le forum part en quelques heures via les petites-annonces et ces annonces sont rares :)
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts :D
cyril74150
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 6 ans 2 mois

Re: Recherche cuve automatisée

Message par cyril74150 »

Ouais la vache ça pique :lol:
Oui je me doute bien que ce sera pas chose aisée, ça vaut le coup d'essayer.