Yo!
Je sais pas si c'etait deja vu (je vais pas me tapper les 150 posts) mais bon... au cas ou !
http://www.kotech.net/houblon/Serveuse.wmv
a lire avec VLC ou autres "GOM Player"
ca m'a bien fait rire surtout le yeux de certains mecs. J'adore le self-control digne du 007.
Humour bierophile ⇒ Serveuse
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
Re: Serveuse
C'est clair !
Faudra penser à contacter cette dame pour faire le service au prochain Brassam !
Faudra penser à contacter cette dame pour faire le service au prochain Brassam !
-
Sigma
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- A remercié : 1 fois
J'aime bien celle qui tappe direct son copain ! 
Beer, it's the best damn drink in the world.
Jack Nicholson
Jack Nicholson
-
catimini
- Arpette

- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
- Mon équipement : la pico des marais que j'emprunte à mon brasseur préféré...
je vois vraiment pas ce que tu veux dire là xav !!!xavier 07 a écrit :C'est là où tu vois que le service laissait à désirer ce WE
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
c"est vrai que en tout un WE, nous n'avons pas eu un seul verre servi par une serveuse
quand aux autres allusions possibles...
quand aux autres allusions possibles...