--- MIX ---

C'est clairneo64 a écrit :Franchement je vois pas l'intérêt d'avoir "plus" d'ébullition... A part faire déborder
--- MIX ---

Bravo, très bien réalisé ça fait très propre et doit très bien faire le job !MementoMori a écrit :[...]
PETIT BRICOLAGE
Pour mettre son temps à profit entre deux brassins)
Aller à demain

Salut le Dud, oui je l'ai testé avec toutes les bouteilles en place, la pompe est costaud je l'utilisais en orpaillage (Attwood V900), j'essayerai de retrouver les spécifications mais ça envoie. Par contre pour le bouchage comme je disais plus haut je n'ai pas mis de brumisateurs exprès en espérant que là cela fonctionne mais il faudra bien que je rince le système à l'eau à cause du percarbonate.Leberrichondud a écrit :Salut MementoMori,
Je reviens sur le desinfecteur automatique de haute technologie
Tu l as testé avec toutes les bouteilles en place ?
Est ce que ta pompe est assez puissante pour repartir sur l ensemble du réseau ?
Et est ce que les diffuseurs n ont pas tendance à se "boucher"?
Dans mon cas, j ai galeré à trouver une pompe assez puissante et du coup j'ai pas mis de diffuseur, juste un jet depuis un tuyau.
Je dois avouer que ton installation est bien plus propre que la mienne.
Et je m étais déjà inspiré du forum, donc l idée ne vient pas de moi. Mais je trouve ça très pratique, surtout avec les fast rack.
Édit : et elle est belle ton ebu, n écoute pas les jaloux
Re édit : @ Mickaël28, mais c est vrai que notre ebu maischfest est encore plus belle