Où peut-on recharger des bouteilles de CO2 de 2 kg à Paris?
Pardon mon mauvais français. Je suis nouveau en France et j'apprends.
Conditionnement ⇒ Où peut-on recharger des bouteilles de CO2 de 2 kg à Paris?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Hotrodg
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
-
Siwenna
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Où peut-on recharger des bouteilles de CO2 de 2 kg à Par
Je suis bien intéressé également ! J'ai cherché pendant quelques semaines en me dirigeant vers les magasins d'aquariophilie (du style de paramount dans le 19ème) outre un service assez limite (on me rend une bouteille vide après 2 mois d'attente) et un prix de 30€ pour 2 malheureux kgs (j'ai demandé dans plusieurs magasins puis me suis résigné: je payais 17€ les 2kg en province).
j'ai finalement décidé d'aller en voiture prendre une bouteille de 10kg dans un V&B de la région parisienne.
Résultat : une consigne de 85€ + 35€ les 10 kgs de CO2...
j'ai finalement décidé d'aller en voiture prendre une bouteille de 10kg dans un V&B de la région parisienne.
Résultat : une consigne de 85€ + 35€ les 10 kgs de CO2...