Humour bierophile ⇒ Sourire
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Borisfou
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Sourire
C'est quoi cette merde avec un col de mousse qu'on dirait de la lessive? On dirait tout sauf de la bière !
Du coup, je vais devoir m'ouvrir une vrai bière pour vérifier qu'elle ressemble pas à ça
Lolo, tu me force à boire
Du coup, je vais devoir m'ouvrir une vrai bière pour vérifier qu'elle ressemble pas à ça
Lolo, tu me force à boire
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Sont pas polis les jurassiens cette année.
Ca c'est mal passé la rentrée Boris ?
T'as eu un lapin avec la prof de biochimie ?
Elle fait 60 90, mais à l'envers ?
Bon moi je bois une maison au sauermalz !
Plus elle se réchauffe, meilleure elle est. Signe de qualité n'est ce pas ?
Allez sourire.
Ca c'est mal passé la rentrée Boris ?
Elle fait 60 90, mais à l'envers ?
Bon moi je bois une maison au sauermalz !
Plus elle se réchauffe, meilleure elle est. Signe de qualité n'est ce pas ?
Allez sourire.
-
Borisfou
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans
- A été remercié : 2 fois
Non, ça c'est jamais aussi bien passé63lolo a écrit :Ca c'est mal passé la rentrée Boris ?
Que du bonheur avec les élèves et les collègues - qui me demandent tous les jours quand je remonte ma pico aux Rousses ...
Et pour info, c'est la prof d'allemand qui m'intéresse, même plus que la bière en ce moment
Bon, n'ayant plus de bière au frais ce soir, je vais me prendre une absynthe en apéro.
Santé
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Il est vraiment temps que tu viennes à Lyon , qu'on te remettes dans le droit chemin. Bon je vais à la cave m'en chercher une au malt biscuit.Borisfou a écrit :Bon, n'ayant plus de bière au frais ce soir, je vais me prendre une absynthe en apéro.