goulven a écrit :Demat tout ar Vretoned!
Salut a tout les Bretons! Je lance un petit sondage pour savoir si il aurai des gens intéressés par un éventuel rassemblement en Bretagne, un Brassam en BZH. Ça serai ouvert a tout le monde évidemment… ou pour faire plus court, aux gens motivés.
A vous.
salut les gens
je déterre ce message de Goulven , dont j ai fais sa connaissance depuis
je vais pouvoir proposer un site pour une organisation d'un brassam Breton , dans le lycée professionnel ou je travaille, j'ai l'aval de mon directeur.
j'ai mis de côté l'atelier brassage pendant pratiquement un an, je viens de brasser le we dernier . Cet arrêt est lié à un grave accident de VTT en octobre 2020 ou j'ai perdu l'usage de la main droite et une partie des fonction de l'épaule . Après plus de 8 mois de ré édu, il me reste des séquelles, mais je peux avoir une vie à peu près normale. Nous avons construit un nouveau hall techno pour nos étudiants, avec une micro brasserie pédagogique full ss brewtech ( pilote 1 bbl et 3 cuves iso 1 bbl) , j'ai suivi le projet et aurait en charge l'atelier , mais je viens juste de reprendre en mi temps pédagogique, donc le projet prend du retard .
revenons à cette idée d'un brassam chez nous , ben on a la place et un site pour faire une belle édition , mais nous ne sommes pas au milieu de la Bretagne, mais tout au nord, mi chemin brest et Rennes, 25 kms au nord de guingamp , près de Tréguier , la commune se nomme Pommerit Jaudy . Puis si vous voulez faire du tourisme, nous sommes très proche de la côte de granit rose !
voila voila, j ai déterré le sujet , je vais bien soir si ça réagit, mais j aimerais concrétiser l'idée en 2022