je reviens apres plusieurs années ou je n avais jusqu alors brassé que des kits tout simple
desormais j aimerai monter d un cran et brasser des kits a base d extrait de malt, mais j ai quelques questions svp :
dois je acheter une chaussette pour faire infuser ou est elle fournie dans le kit ?
y a t il des kits pour brasser 20L je n ai vu que en 10L (sur brouwland)
existe t il des kits pour faire une biere moins forte (ma femme commence a en boire suite a un week end a prague ou la biere n est pas forte du tout) et j ai peur qu avec une biere a 7° vu comme elle tient l alcool, ca ne le fasse pas ^^
et j ai surement plein d autres questions qui me viendront avant de finaliser ma commande ^^
ah si une derniere j'ai donc le kit debutant avec les 2 sceaux en plastique donc qu est ce que je dois acheter d autres?
merci beaucoup et desolé de poser probablement une n ème fois ce genre de question j'ai parcouru le forum mais voila je voudrais etre sur de mon coup avant de commander
d ailleurs si vous avez un kit a me conseiller pour debuter (j ai une preference pour un gout malté / café assez prononcé biere brune) je suis preneur
d avance merci
et ravi de refaire mon retour sur ce forum
Tibz