Après avoir créé une association pour le brassage de ma bière, je souhaite aujourd'hui partir sur le terrain pour étoffer mes connaissances du brassage et partir à la rencontre du monde du brassage de bière artisanale.
Voulant vraiment promouvoir la production de bières artisanales, sensibiliser les futurs adhérent de mon association à l'importance du choix des matières premières dans la conception d'une bonne bière, il me semble important de connaître en premier lieu les personnes à l'origine d'une bonne bière, et partager une expérience avec eux.
Je fais donc appel à vos services, à votre expérience, à vos connaissances du monde de la bière artisanale et à toute bonne volonté de votre part. Je recherche les fermes/brasseries étant à la recherche de main d'oeuvre pour une semaine voir deux si nécessaire en mode Wwoofing. Peu importe le lieu en France, je suis ouvert à toutes les régions, puisque la France est belle, mais également à nos amis brasseurs dan les pays limitrophes, parce que chaque pays regorge de richesses, de méthodes de brassage et de bons conseils
Merci à tous par avance pour votre participation, et au plaisir de vous rencontrer!
(Je n'en suis qu'encore au stade de projet de ce tour, donc les dates sont encore à définir, et a faisabilité du projet dépendra de ce que je trouverai!
Amaury