Un petit retour.
Déjà, j'avais l'application installée et j'ai pas pu mettre à jour. T'as dû changer de clé de signature.
Dans le NavigationDrawer, le header est l'icône par défaut d'Android, ça fait "pas fini". Ce serait mieux de le remplacer par un lien vers le login. Et également éviter d'avoir login et logout en doublon dans la liste dessous.
À ce propos, j'essaye de m'identifier avec Google, ça fait rien. Ni dans l'écran de login, ni dans le NavigationDrawer.
L'application est bloquée en portrait, pas top.
Dans la fiche de notation, j'ai un grand rectangle blanc en bas. Cf screen.
Les icônes de menu d'une toolbar ne sont normalement pas à utiliser pour de la navigation. C'est d'ailleurs bizarre d'avoir deux listes (une locale et une cloud). Pourquoi ne pas fusionner les deux et avoir un indicateur cloud pour chaque élément ?
Je ne comprends pas comment passer une recette dans le cloud ou non. Dans ma liste j'étais en non cloud, je fais une fiche de test, elle apparaît pas dans ma liste. Elle était partie dans le cloud (alors que je suis pas identifié). À moins que ce soit l'inverse en y repensant. L'icône ne te permet pas trop de savoir où tu es.
Les boutons share et send ne font rien.
Il n'y a pas de mention des licences open source que tu utilises.
Pour info, j'ai un OnePlus 5 avec Android 8.1.
Je suis désolé, si ça paraît faire beaucoup de critiques, ça se veut constructif (et puis c'est mon métier de faire des applications Android, donc c'est une déformation professionnelle).