Logiciels ⇒ Programmes multi-plateformes
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Mbrew
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 8 fois
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: Programmes multi-plateformes
Ca ressemble au bug expliqué ici: http://www.beersmith.com/forum/index.php?topic=897.0rackaam a écrit :Sous Opensuse10.2 j'ai des problèmes avec Beersmith et wine,lorsque j'ouvre une recette, dans"recipe view" dans la fenêtre "ingredients" , je ne vois que les poids et non le détails sur le type de malts, de houblons..ect
Tu as une soluce??
Si c'est le cas, il y a de fortes chances que tu utilises une version de wine < 0.9.29. Si c'est bien le cas, ton problème devrait être résolu avec une vesrion >= 0.9.29.
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Tout à fait correct! Je l'ai utilisé aussi mais je trouve Beersmith plus simple. De plus, le contact que j'ai eu avec Brad Smith pour tenter de résoudre le bug d'affichage des listes m'a incité à acheter son soft plutôt que Promash. En plus il est moins cher!Mbrew a écrit :promash marche sans problemes avec wine...
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
-
Cede
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
- Mon équipement : Un peu trop :)
- 2 recettes partagées
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 147 fois
Je suis bien tenté pour essayer le soft sous linux demain au boulot ;o) vu que le pc de la maison sous linux est déjà partit dans le container....
-
gluck
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
facile, http://www.wikignole.be/biere . Surement pas parfait mais il suffit de faire des critiques pour que ce soit corrigé (maintenant que j'ai plus de temps, je pourrai finir ce que je n'ai pas encore finalisé)
-
rackaam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
Marche nickel aprés mise à jour de winefram a écrit : Ca ressemble au bug expliqué ici: http://www.beersmith.com/forum/index.php?topic=897.0
Si c'est le cas, il y a de fortes chances que tu utilises une version de wine < 0.9.29. Si c'est bien le cas, ton problème devrait être résolu avec une vesrion >= 0.9.29.
Merçi
-
boris
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- Mon équipement : Micro-Malterie 300kg + Micro-Brasserie de 10HL chauffé vapeur
- A été remercié : 1 fois
Oui. J'avais également acheté Beertools qui fonctionne bien avec wine...fram a écrit :Tout à fait correct! Je l'ai utilisé aussi mais je trouve Beersmith plus simple. De plus, le contact que j'ai eu avec Brad Smith pour tenter de résoudre le bug d'affichage des listes m'a incité à acheter son soft plutôt que Promash. En plus il est moins cher!Mbrew a écrit :promash marche sans problemes avec wine...
Mais tous de même, on est impatient d'avoir un programme natif pour pinguin. Parce que qbrew ne va vraiment pas loin !
Boris
-
rackaam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
BTP Linux prévu pour.......2008boris a écrit : Oui. J'avais également acheté Beertools qui fonctionne bien avec wine...
Mais tous de même, on est impatient d'avoir un programme natif pour pinguin. Parce que qbrew ne va vraiment pas loin !
Boris