Cuves[BERGLAND] Ex-Catering

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
fagorn
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 8 fois

Re: [BERGLAND] Ex-Catering

Message par fagorn »

IMG_20171207_211654_01.jpg
IMG_20171207_211648_01.jpg
J'ai commandé 3 cuves de 50l lundi matin reçu aujourd'hui.
Rien à dire c'est parfait !
Petit bonus : testé sur l'induction et ça marche !
Avec ça je vais faire une potée pour tout le quartier :lol: :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Nico.g
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
Mon équipement : fûts de 30L
cuve bergland 50L
fermenteurs plastiques
A remercié : 21 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Nico.g »

Est il possible d avoir un retour sur les cuves isolées de chez bergland svp?
Je souhaiterais me faire un petit cadeau pour noel!
beeplus
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
Mon équipement : Kit brassage tout grains Basic (2 seaux plastiques)
2 catering 50 L inox + Manifold cuivre sur bruleur gaz
Skouik embouteillage
Krubb Torp pour les mini futs
Joliebulle
A remercié : 30 fois
A été remercié : 12 fois

Message par beeplus »

jooooooon a écrit :Hello, et merci à ceux qui ont partagé ce super bon plan au fil des messages (et des années !)

J'ai réussi à avoir pas mal de prix de leur part, du coup, je les partage ici vu que c'est une question qui revient souvent. A noter qu'ils ont des références plus petites, mais je leur ai pas demandé. La livraison est indiquée pour un code postal en Dordogne, mais j'imagine que c'est pareil ou du moins sensiblement partout en France métropolitaine - à vérifier ceci dit.

Cuves toutes simples
1 x 10223 - Stock pot 33 litre 35x35cm with lid - 31,90 EUR + shipping fees (FR) - 11,90 EUR
1 x 10220 - Stock pot 50 litre 40x40cm with lid - 41,90 EUR + shipping fees (FR) - 11,90 EUR
1 x 10224 - Stock pot 70 litre 45x45cm with lid - 47,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR
1 x 10221 - Stock pot 100 litre 50x50cm with lid - 55,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR

Cuves isolées sans robinet
1 x 10226 - Thermo pot 20,5 litre 35x35cm with lid - 55,90 EUR + shipping fees (FR) - 11,90 EUR
1 x 10227 - Thermo pot 32,5 litre 40x40cm with lid - 66,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR
1 x 10228 - Thermo pot 50 litre 45x45cm with lid - 79,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR
1 x 10229 - Thermo pot 60 litre 45x50cm with lid - 93,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR
1 x 10230 - Thermo pot 80 litre 50x55cm with lid - 122,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR

Cuves isolées avec robinet
1 x 10231 - Thermo pot 25 litre 35x40cm with tap and lid - 64,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR
1 x 10232 - Thermo pot 38,5 litre 40x45cm with tap and lid - 78,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR
1 x 10233 - Thermo pot 70 litre 50x50cm with tap and lid - 114,90 EUR + shipping fees (FR) - 13,90 EUR
Salut à tous,
Juste pour info, chiffrage pour une 50L inox de base (10220) cette semaine : même tarif pour la cuve, mais FDP à 12,90 € (+1€ donc) pour une livraison sur l'isère (38).
En fermenteur : Blonde ale à la fleur de sureau
En bouteilles :Bière de Noel, La castagna (blonde chataigne), Whitechapel (Mild dark), Boomerang II (Double IPA), 19 (marzen)
En projet : APA Equinox, Clone de Chouffe, Stout café
Zonzon
Ch'ti nouveau
Localisation : Actuellement : Aix en Provence, France / Origine : Massif des Bauges, Savoie
A remercié : 5 fois

Message par Zonzon »

Bonjour à tous,

Je compte passer à un volume supérieur de cuve (à 33 ou 50 L, je suis un peu à l'étroit dans ma 20 L). Je vais donc passer commande via cette adresse mail.
Une petite question cependant : les cuves sont-elles envoyées automatiquement avec un couvercle ou faut-il l'acheter en plus (et donc le préciser lors de la commande) ?

Fagorn, je crois apercevoir un couvercle sur la tienne, un retour à me faire sur ce point ?

Merci à tous.
Projets : SMaSH Sorachi ; Centennial
Fermentation : #12 Black IPA 3C 2.0
Garde : #11 APA 3C
Conso : #10 Black IPA Chinook/Cascade ; #9 IPA Chinook S33 ; #8 Triple Chinook US05 ; #7 IPA Amarillo ; #6 Golding-Challenger IPA
marc57
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Message par marc57 »

J'ai reçu les miennes avec couvercle sans avoir rien demandé, à confirmer mais je pense qu'elles sont toujours livrées avec couvercle.
Laurent95
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 2 mois

Message par Laurent95 »

Pour moi le couvercle est compris dans le prix.
J'en suis à ma deuxième commande et j'ai eu un prb sur des 20 L : une fuite due à un micro trou à la base du pot : un aller/retour de mail et j'ai reçu un bon retour sur point relais DPD.
j'ai été relivré 2 semaines après.
Laurent95
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 2 mois

Message par Laurent95 »

Laurent95 a écrit :Pour moi le couvercle est compris dans le prix.
J'en suis à ma deuxième commande et j'ai eu un prb sur des 20 L : une fuite venant d'un micro trou à la base du pot : un aller/retour de mail et j'ai reçu un bon retour sur point relais DPD.
j'ai été relivré 2 semaines après.
ChriSS38
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
A été remercié : 13 fois

Message par ChriSS38 »

d'autres retours sur l'induction ?

(page précédente un témoignage qui dit que ça fonctionne sur un modele de plaque et pas sur un autre ..etonnant )

merki
Zonzon
Ch'ti nouveau
Localisation : Actuellement : Aix en Provence, France / Origine : Massif des Bauges, Savoie
A remercié : 5 fois

Message par Zonzon »

Alors j'ai la réponse pour le couvercle : sur le bon de commande il est écrit "Kochtopf mit Deckel. 40x40cm Edelstahl 50Liter", que nous pouvons facilement traduire de la manière suivante : "Casserole avec couvercle. 40x40cm acier inoxydable 50Liter". Il y a donc bien le couvercle avec. :)

Pour l'induction, je leur ai posé la question. Voilà leur réponse : "Unfortunately our pots are not available for induction", que nous pouvons facilement traduire par (pour les non-anglophones) : "Malheureusement nos cuves ne fonctionnent pas pour l'induction".

Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Projets : SMaSH Sorachi ; Centennial
Fermentation : #12 Black IPA 3C 2.0
Garde : #11 APA 3C
Conso : #10 Black IPA Chinook/Cascade ; #9 IPA Chinook S33 ; #8 Triple Chinook US05 ; #7 IPA Amarillo ; #6 Golding-Challenger IPA
ChriSS38
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
A été remercié : 13 fois

Message par ChriSS38 »

C'est vrai qu'à ce prix là ça m'aurait sacrément étonné !
merci pour l'info !