À présent. J'ai déjà partagé ce processus mais c'est un bon point de réflexion sur mes pensées. Il y a une question clé: suivez-vous votre tête ou votre cœur?
Devriez-vous faire du malt à la maison? Suivez votre tête. NAN!
Faire du malt prend du temps et demande de l'habileté, de la patience et de la précision. Vous obtiendrez un produit qui n'est pas aussi cohérent qu'une offre commerciale. Le malt commercial est très très bon marché.
Devriez-vous faire du malt à la maison? Suis ton coeur, OUI!
Chaque brasseur devrait comprendre le processus de création des enzymes et les capturer pour pouvoir fabriquer de la bière. Quand vous faites du malt, vous pouvez contrôler complètement le processus et apprendre à en faire beaucoup (Chit, Pale, Vienne, Cara-Munich, Crystal)
Donc ici, un peu de romance et du blé de cristal fait maison.
Le processus de maltage commence par la germination de la graine. Vous contrôlez le degré de création d'enzymes et de conversion protéique par la quantité d'eau, d'oxygène et le temps que vous donnez à la graine.

Germination du blé.
Pour ce projet, j'ai juste fait quelques centaines de grammes.

Germination de beaucoup de blé.
Faire du cristal signifie convertir l'amidon + l'enzyme à l'intérieur de la graine en sucre. Les grains sont ensuite cuits à la vapeur et la torréfaction fait beaucoup de cristaux durs de sucre dans le blé.

Différents niveaux de cuisson et différentes températures apportent un mélange de saveurs. J'espère que vous pouvez voir la structure cristalline des sucres à l'intérieur de chaque graine.

Donc, c'est la première partie complète. Pas destiné à être un tutoriel détaillé ... mais j'espère que c'est une bonne illustration de ce que vous pouvez faire à la maison.
A suivre, brassage, fermentation et dégustation.