CuvesConseil achat cuve électrique 35 litres

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
gregoire-81
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
Brasseur : Amateur

Conseil achat cuve électrique 35 litres

Message par gregoire-81 »

Bonjour à tous,

je voudrais que l'on me conseil une cuve d'empatage électrique avec un simple thermostat et d'un une capacité de minimum 35 litres.Je possède une cuve de 27l en inox de chez brouwland.Je cherches une cuve pour brasser en plus grosse quantité et me servir de ma cuve de 27 l pour faire chauffer mon eau de rincage :) Merci beaucoup

Julien
fagorn
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 8 fois

Re: Conseil achat cuve électrique 35 litres

Message par fagorn »

de mémoire je n'ai pas vu de cuve elec toute simple d'une telle contenance.

peut être vas tu être obligé de passer par du bergland 50L + résistance ulwd. (+vanne + thermomètre) pour un coût d'environ 110 euros ?

cuve : 50 euros fdp compris
vanne 1/2 : 15 euros fdp compris
thermomètre 1/2 : 12 euros fdp compris
resistance ulwd 2500w : 28 euros