Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Salut tout le monde,
je fais parti des handicapés du forum, de ceux qui n'ont pas compris qu'il faut aller aux dernières pages pour voir les messages les plus récents . Je pense que cet embouteillage c'est forcément bien passé . avez vous envisagé une séance dégustation?
Bon je retourne sur fb
Mon équipement : Polsinelli 35L + Filtre Plein de seaux plastique de toute tailles 4 bombonnes 5L pour essais en quadruple aveugle Moulin à malt (double rouleaux) Capsuleuse à pied Glacière 33L
Pas encore dégustée, en revanche une des bouteilles ne nous aura pas attendus !
On s'est aperçus tout à l'heure qu'une des bouteilles avait pété. On sait pas quand (d'un autre côté on revient de vacances). Du coup on flippe que ses copines nous fassent le même coup ! D'autres bombes à déplorer ? Si non on va parier que c'était pas de chance / une bouteille un peu faiblarde.
Salut ,
Pas de chance .. j'espère que ça va pas faire ca sur les autres..
Personnellement je l'ai goûté, c'était la première stout et j'ai vraiment apprécié. Ca m'a donné envie d'en brasser une
Mon équipement : Polsinelli 35L + Filtre Plein de seaux plastique de toute tailles 4 bombonnes 5L pour essais en quadruple aveugle Moulin à malt (double rouleaux) Capsuleuse à pied Glacière 33L
Non elle a été mignonne pas de schrapnel à deplorer et presque aucun debordement collant
(Elles sont dans un placard qui contient que des binouzes ça doit limiter la casse)
Du coup on en a mis une au frais histoire de goûter ça !