brico45 a écrit :
Tu arrive pas a en vivre ?
Pourquoi un associé ?
Bon courage et bonne continuation, jte suis sur Facebook.

Salut Brico45 !
Effectivement je n'en vis pas, et bien entendu c'est un paramètre que j'avais pris en compte lors du montage de l'entreprise. Mais passer de la fiction à la réalité, c'est pas ce qu'on se croit lol ! Alors oui, pour l'instant l'entreprise éponge péniblement ses propres charges, mais ne me permet pas de vivre (d'ailleurs grand merci à ma petite femme pour le soutien financier, qui assume donc les charges personnelles du couple depuis maintenant quelques mois). Ainsi je me dois de reprendre un vrai Job, qui assurera un revenu sûr au foyer

. Petite désillusion, mais il vaut mieux etre prévoyant.
J'aspire donc à trouver un "partenaire de jeu", en qui je pourrais avoir pleinement confiance, afin de pouvoir répartir les tâches liées à la brasserie. Car mon emploi du temps va devenir franchement chargé avec ces deux activités...
Si je prends un peu de recul, je pense être aller un poil trop vite dans la réalisation de ce projet. J'ai mis le rouleau compresseur en route, j'ai tout construit vite, sans doute trop vite. Et dieu sait si la patience est le maitre mot du brasseur lol.
Merci pour les encouragements, et peut etre a bientot sur FB !!