Vouhai, mais chez moi le tél môrche pô ben... Vais voir si je peux atler le canasson à la chârette pour descendre à la ville... La femme a planté la ouature...

En plus y pleut à roille ce soir...
Heum... Comment je regrette de pas pouvoir venir samedi... à Macon

Bon, pour le Tél, c'est marrant que ça fasse marrer un français, parce que les dicution sur le RMI par la CFDT pendant que la CGT cherche des CDI pour les RMISTE...

Nous, on comprends plus rien, et encore, suis pas assez au poil pour en faire assez !

Trève de plaisanterie...
Merci pour les encouragements! Lepiou, malgrés les remarques de je ne sais plus quelle institution mondiale, les suisses sont acceuillants !

Te fais pas de soucis, la mienne à moussé, moins de 48h plus tard, la mousse était en bas, et depuis, plus rien... A chaque fois c'est différent !! Je vais entamer le chapitre 3 samedi, avec l'espoir que tout joue...
Dom: Pas de problème ! Merci ! Suis un fan de fermeture mécanique, les brunes sur la photo proviennent
d'une brasserie, la verte à gauche est une Farmer avec capsule a dévisser (Landi) que je n'utilise pas, et les autres sont des Boxer toutes récentes, verre perdu... Ma cuvée de brewferm "Gold" ne les ont pas fait exploser, et la carbonatation est super bonne à mon goût !! Mais c'est vrai qu'au vu des brunes, elles parraissent un peu fines...
En passant, j'ai fais une commande de levure S-04, quelques brewferm tarwerbier (vais essayer d'avoir la patience de faire une à la cerise !!

2 mois, c'est long... ) et quelques accessoires pour me faciliter la vie, etc... Vais produire cette année !!

J'adore tout ça ! Merci les gars (et les moitiés) de partager tout ça sur ce forum !!
Stéphane
Le temps... Si on pouvait en acheter...