Yellowbelly. Peanut Butter Biscuit Imperial Stout.
Omnipollo est un brasseur intéressant. Créer quelques recettes excellentes et de prendre leurs concepts à de nombreuses brasseries différentes pour la production. La bière est parfois difficile à trouver et de nombreux magasins vendent de leurs stocks immédiatement.
Je ne pouvais trouver aucune recette publiée ou des références à quelqu'un qui était venu près de faire un clone. J'ai cherché de nombreuses sources américaines, scandinaves, britanniques - et partagerai mes expériences après avoir fait ma première tentative ce week-end.
L'emballage est inhabituel, Omnipollo ont un excellent design graphique. À l'intérieur de l'emballage, l'étiquette arrière a une explication.

Une bonne histoire et une qui invite tout le monde à aborder la vie avec un esprit ouvert
Je suis très favorable à ce sentiment et c'est avec cette mentalité que j'ai décidé d'essayer de préparer un hommage à cette excellente bière.
La recherche suivante consistait à examiner comment elle a été examinée et reçue lorsqu'elle a été publiée
Évaluation de Ratebeer.
Pour certains divertissements - vous devriez regarder certains des commentaires sur Youtube. Chaque réaction est la même ... c'est une bière étonnante.
Le premier arrêt a été d'acheter certains (c'est cher) et ensuite essayer d'analyser les saveurs à la maison

Je l'ai maintenant brassée, mais il a été un long voyage au cours des quatre derniers mois pour arriver à ce point. Beaucoup plus d'informations à partager dans les prochains posts!