Moulins ⇒ Barley Crusher MaltMill
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
Barley Crusher MaltMill
Bonjour,
Pour mon premier message, peut etre un prochain fournisseur de moulin :
http://barleycrusher.com/barleycrusher.php
Avec le prix du dollar au plus bas, je me suis dis que c'est peut etre le moment de commander au US.
Bref je viens de leur ecrire un mail (la nuit derniere et j'ai deja ma reponse ce matin) pour leur demandé s'ils livrent en France. Ca ne pose pas de problème. Le modele de base 7 pound envoyé par les airs coute 152 $US au total et Ils acceptent les reglements via PayPal.
Je crois que je vais me laissé tenter vu le prix par rapport a un moulin chez Brouwland. En plus, sur divers forum américain, tout le monde en dis du bien. Marre de concasser au robot electrique.
Sergio
Pour mon premier message, peut etre un prochain fournisseur de moulin :
http://barleycrusher.com/barleycrusher.php
Avec le prix du dollar au plus bas, je me suis dis que c'est peut etre le moment de commander au US.
Bref je viens de leur ecrire un mail (la nuit derniere et j'ai deja ma reponse ce matin) pour leur demandé s'ils livrent en France. Ca ne pose pas de problème. Le modele de base 7 pound envoyé par les airs coute 152 $US au total et Ils acceptent les reglements via PayPal.
Je crois que je vais me laissé tenter vu le prix par rapport a un moulin chez Brouwland. En plus, sur divers forum américain, tout le monde en dis du bien. Marre de concasser au robot electrique.
Sergio
-
jeangab
- Apprenti

- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Re: Barley Crusher MaltMill
surtout qu'il a l'air d'etre pas mal ce moulin, et a 152$, c'est tres raisonnable.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
pas mal du tout !!!!! bravo !
"La bière est une liqueur salutaire et... très nutritive."
Dr Benjamin Rush
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Brasserie du Coin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Mon équipement : Marmites pour faire 25 litres
Ce moulin était celui que j'avais retenu parmi tous ceux que j'avais étudiés... seulement le port était prohibitif, et en plus ils ne prenaient pas la carte Visa à l'époque... apparemment le prix du transport a été revu à la baisse, et je vois qu'ils utilisent Paypal maintenant...
S'ils font des prix pour une commande groupée, je suis d'accord pour commander avec toi!
S'ils font des prix pour une commande groupée, je suis d'accord pour commander avec toi!
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
J'attendais la paie de decembre pour commander 
Je vais me renseigner pour l'eventualité d'une commande groupée.
Sergio
Je vais me renseigner pour l'eventualité d'une commande groupée.
Sergio
-
jean Rodriguez
- Ch'ti nouveau
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 22 ans
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 200 fois
je suis intéressé aussi si le prix chute encore par une commande groupée...
Christophe
Christophe
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
C'est fini ?
J'envoie le mail de renseignement ce soir pour une commande groupée de 4 moulins a malt.
Si c'est vraiment eco, on verra comment qu'on s'y prend.
A au fait je suis de Lyon.
Sergio
J'envoie le mail de renseignement ce soir pour une commande groupée de 4 moulins a malt.
Si c'est vraiment eco, on verra comment qu'on s'y prend.
A au fait je suis de Lyon.
Sergio
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
C'est envoyé.
----------------------------
Hello,
I've sent you recently one request about the shipping price to France for one Barley Crusher MaltMill with the standard 7 pound hopper. We are now 4 persons interested and we wonder if it's more economic to make a group order. So, can you tell us the price for one order for 4 Barley Crusher MaltMill with the standard 7 pound hopper shipping to France.
Thank you,
Best regards,
--------------------------------
----------------------------
Hello,
I've sent you recently one request about the shipping price to France for one Barley Crusher MaltMill with the standard 7 pound hopper. We are now 4 persons interested and we wonder if it's more economic to make a group order. So, can you tell us the price for one order for 4 Barley Crusher MaltMill with the standard 7 pound hopper shipping to France.
Thank you,
Best regards,
--------------------------------
-
jean Rodriguez
- Ch'ti nouveau
on trouveras bien le moyen pour aller le chercher !! à lyon
on Y soif qui mâle y panse