Brassage automatiséCamurri

Pour les adeptes du tout en 1 thermo-contrôlé-recirculé : braumeister, grainfather et autres installations amateurs ou artisanales.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
hopla
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 21 fois

Camurri

Message par hopla »

En parcourant les commentaires d'un article de Craft Beer and Brewing je suis tombé la dessus :

http://www.camurri.it/en/portfoliocateg ... al-brewing

Aucune idée de ce que ça vaut, mais ça peut intéresser quelques personnes ici ?

Il y en a pour toutes les tailles ;-)
Envrac38
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
A remercié : 30 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Camurri

Message par Envrac38 »

En faisant une recherche sur Qwant, je suis tombé sur ce message du forum qui en parle, en 2013. :wink:
hopla
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
A remercié : 8 fois
A été remercié : 21 fois

Message par hopla »

Au temps pour moi, j'avais juste parcouru le sous forum brassage automatisé : erreur de débutant ! ;-)

En tout cas les solutions camurri n'ont pas l'air d'attirer les foules !
Envrac38
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
A remercié : 30 fois
A été remercié : 46 fois

Message par Envrac38 »

Je ne connais pas du tout les produits. J'ai vu qu'il y a des discussions, en Allemagne et en Scandinavie à propos de ce matériel.
Mais il me semble un peu cher. Si j'ai bien compris, c'est plus cher qu'un BM50L en équivalent.