J'ai bossé à Espellette chez un maraicher bio y'a 10 ans de ca, tu le connais peut être!
France Sud-Ouest ⇒ Recherche brasseur pays basque
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Kipett
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Recherche brasseur pays basque
Quand j'y serai ca sera avec grand plaisir! Plus que quelques mois de patience!
J'ai bossé à Espellette chez un maraicher bio y'a 10 ans de ca, tu le connais peut être!
-
vvstef
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 1 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
joseph gibson
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 1 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Bonsoir à tous , effectivement Bob Worboys ne partage pas ses céraéles ... et ceci pour "plusieurs raisons" m'a t-il dit . j'en saurais plus prochainement car je vais le visiter jeudi 7 juillet à 15 h pour découvrir ses installations.
Je me rends compte qu'on est plusieurs brassam sur Bayonne....
Je me rends compte qu'on est plusieurs brassam sur Bayonne....
-
Quamis
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- A été remercié : 3 fois
Va falloir qu'on se fasse un gros brassin collectif en plein air nous tous ! Il ne me manque qu'un bruleur à gaz pour "nomadiser" mon installation !
Au fait, je me suis créé une page facebook récemment, je vais faire des dégustations gratuites dans plusieurs événements culturels cet été !!!
https://www.facebook.com/kwaleobeer/
Au fait, je me suis créé une page facebook récemment, je vais faire des dégustations gratuites dans plusieurs événements culturels cet été !!!
Porter, bière ambrée à l'avoine, triple belge, Bière de noël..
Sur Hendaye, Côte basque, étudie à Bordeaux
musicien :
https://www.facebook.com/stellarcraneband
Sur Hendaye, Côte basque, étudie à Bordeaux
musicien :
https://www.facebook.com/stellarcraneband
-
Apollo13
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 6 mois
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 45 fois
J'espère pour toi que ça sera plus concluant que quand j'y suis allé, il a fallu qu'on se contente de 3 photos sur une tablette pke il ne pouvait pas faire visiter son atelier (sans préciser la raison)joseph gibson a écrit : j'en saurais plus prochainement car je vais le visiter jeudi 7 juillet à 15 h pour découvrir ses installations.

-
ty rouz
- Assistant

- Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
- Mon équipement : Grainfather
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 43 fois
Quand j'étais pro, je n'ai jamais refusé de vendre du malt à un brassam, mais il faut reconnaître que c'était chronophage. Peser, quelquefois moudre, facturer, mais aussi accueillir, répondre, ça prend facilement une heure qu'on a pas et pas forcément au meilleur moment.
Je connais bien Bob, je lui ai même fait son premier brassin à façon, et c'est un charmant garçon, mais sûrement un peu débordé, surtout en cette saison.
Je connais bien Bob, je lui ai même fait son premier brassin à façon, et c'est un charmant garçon, mais sûrement un peu débordé, surtout en cette saison.
-
vvstef
- Ch'ti nouveau
Je connais beaucoup plus Francois d'Akerbeltz avec qui j'ai pu partager meme une soirée "village gastronomique" chez un ami apiculteur qui organisait l'evenement.
Il m'a vraiment donné envie de brasser mais à l'époque cela me parraissait fou et très compliqué.
Je vais essayer de le contacter...
Il m'a vraiment donné envie de brasser mais à l'époque cela me parraissait fou et très compliqué.
Je vais essayer de le contacter...
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
Tu fais ça sous quel statut ?Quamis a écrit :Va falloir qu'on se fasse un gros brassin collectif en plein air nous tous ! Il ne me manque qu'un bruleur à gaz pour "nomadiser" mon installation !
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
vvstef
- Ch'ti nouveau
Petit détour chez Francois de chez Akerbeltz, je peux commander avec lui à la malterie du chateau yepeeeeeeeee 
Ce serai bien pour les locaux qu on se voit une fois et voir pour grouper des commandes
Ce serai bien pour les locaux qu on se voit une fois et voir pour grouper des commandes