Cool. Si tu défini une date je veux bien te donner un coup de mainQuamis a écrit :Je vais lancer un ou 2 brassins chez moi entre vendredi et la semaine prochaine, si tu es dispo, tu peux passer voir mon installation et m'aider !
Envoie moi un MP si tu es intéressé. (Et c'est valable pour tout le monde!)
Léo
France Sud-Ouest ⇒ Recherche brasseur pays basque
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
matbtz64
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Recherche brasseur pays basque
-
Kipett
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 5 fois
Salut !
J'ai pour projet de monter ma micro-brasserie entre Mars et Juillet de 2017 au Pays Basque (un grand retour!).
J'avais pour intention de la créer en Septembre mais je suis pas encore au point (galères administratives, tunnes et même recette donc bon on va se calmer et attendre un peu!).
Je serai content de pouvoir participer à vos commandes en tant que pro je payerai probablement moins cher, et aussi à brasser avec des gars motivés et essayer de faire un truc associatif ou je sais pas trop encore. Quelque chose de sympa dans un bon esprit quoi!
Je vous tiendrai au courant de l'avancé des événements!
Kipett
J'ai pour projet de monter ma micro-brasserie entre Mars et Juillet de 2017 au Pays Basque (un grand retour!).
J'avais pour intention de la créer en Septembre mais je suis pas encore au point (galères administratives, tunnes et même recette donc bon on va se calmer et attendre un peu!).
Je serai content de pouvoir participer à vos commandes en tant que pro je payerai probablement moins cher, et aussi à brasser avec des gars motivés et essayer de faire un truc associatif ou je sais pas trop encore. Quelque chose de sympa dans un bon esprit quoi!
Je vous tiendrai au courant de l'avancé des événements!
Kipett
-
vvstef
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 1 mois
- A été remercié : 1 fois
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
ah ce serai cool marre des fdp de fou pour les sacs de 25kg
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
joseph gibson
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 1 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Slt à tous, pour les sacs de malt je pense qu'il y a moyen de négocier avec Bob's beer à Hasparen...
De plus j'ai repiqué mes pieds de houblon ...ça pousse trés fort!!!!
J'ai du:
Cascade
Halertau bitter
Harertau Aroma
Hersbruker
Magnum
Opal
et Taurus ..... mais celui ci semble hs...
De plus j'ai repiqué mes pieds de houblon ...ça pousse trés fort!!!!
J'ai du:
Cascade
Halertau bitter
Harertau Aroma
Hersbruker
Magnum
Opal
et Taurus ..... mais celui ci semble hs...
-
vvstef
- Ch'ti nouveau
Salut Joseph,
Peux tu prendre contact avec moi en privé stp ? J'ai l'impression que nous sommes pas loin et je vais brasse d'ici la fin de semaine.
Au plaisir
Peux tu prendre contact avec moi en privé stp ? J'ai l'impression que nous sommes pas loin et je vais brasse d'ici la fin de semaine.
Au plaisir
-
Apollo13
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 6 mois
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 45 fois
On est 3 alors, pour un mois je suis encore sur Bayonne avant de migrer au fin fond des Landes à Tarnos

-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
bob a déja repondu a vos mail?perso moi jamais....
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
Kipett
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 5 fois
Pourtant le mec est super sympa (Bob's beer). Je pense qu'il est tout simplement débordé de taff.
Ou alors il veut pas de concurrence va savoir!
Ou alors il veut pas de concurrence va savoir!
-
vvstef
- Ch'ti nouveau
Je l'ai contacté l'ami Bob, il ne vend pas ses céréales.
Qui pour une rencontre entre basques ? je propose chez moi a Espelette
Qui pour une rencontre entre basques ? je propose chez moi a Espelette