Yop!
Perso j'en ai commandé chez twoj browar il y a 1 mois environ, et j'ai l'impression qu'il y en a encore.
J'ai déjà fait deux commandes chez eux, et c'est juste nickel!
En plus, le site est traduit en anglais (le polonais c'est chauddddd) [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Bon brassage!
Loic
Les houblons ⇒ recherche houblon citra
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
lelong60
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: recherche houblon citra
J'ai vu sur Rolling beer 9€ les 100g plus les frais de port sa me fesait presque 28€. Deja que je suis obliger de faire une commande chez broubrou ét une autre Chez malt Miller cest pour cela que je demander au cas où quelqu'un aurai sa chez lui
-
Yoyo74
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 1 fois
Kan le modeau s'annui yl fé dü François...
On est pas assez riche pour acheter bon marché.
-
Asyoulike
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 23 fois
c'est la pénurie de citra un peu partout j'ai l'impression
est-ce que l'Amarillo pourrait avantageusement le remplacer ?
est-ce que l'Amarillo pourrait avantageusement le remplacer ?
-
mikocyco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 178 fois
Tu peux trouver du Citra ici (en cônes seulement) : https://homebrewshop.be/fr/49-hops-united-states-us?p=2
J'en ai acheté fin juillet, mais je ne l'ai utilisé que récemment, en association avec le Mosaic : je viens de mettre en bouteilles, donc j'en saurai un peu plus sur ses odeurs/saveurs dans quelques semaines. Par contre les houblons en cônes de ce fournisseur sont très très comprimés, et on a du mal à retrouver des cônes entiers...
Sinon, d'un point de vue personnel, je préfère l'Amarillo au Citra.
J'en ai acheté fin juillet, mais je ne l'ai utilisé que récemment, en association avec le Mosaic : je viens de mettre en bouteilles, donc j'en saurai un peu plus sur ses odeurs/saveurs dans quelques semaines. Par contre les houblons en cônes de ce fournisseur sont très très comprimés, et on a du mal à retrouver des cônes entiers...
Sinon, d'un point de vue personnel, je préfère l'Amarillo au Citra.
-
Asyoulike
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 23 fois
ah bah dans ce cas, ça m'arrange car de l'Amarillo, j'en aimikocyco a écrit :Sinon, d'un point de vue personnel, je préfère l'Amarillo au Citra.
c'est pour faire du DH, en pellet c'est mieux je pense
merci pour le lien
-
mikocyco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 178 fois
Je ne fais pas souvent de DH, et je n'en ai fait qu'un seul avec des pellets. Eh bien je préfère de loin les cônes (je n'achète que ça sauf si la variété convoitée n'est disponible qu'en pellets).Asyoulike a écrit :c'est pour faire du DH, en pellet c'est mieux je pense