Brassam2016 - Qu'est-ce qu'XI amuse ! ⇒ [Brassam2016] Concours d'étiquettes
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
[Brassam2016] Concours d'étiquettes
Histoire de renouveler un peu les activités et au vu de l'avalanche de lots dégotés par notre cher Bacco, je vous propose un :
Concours d'étiquettes.
Ouvert à : tous les membres du forum, présents ou non au Brassam
Quantité : 2 étiquettes max par candidat
Coût : aucun si ce n'est l'envoi éventuel par la poste au tarif en vigueur (si ça vous démange de faire quand même un don lâchez vous).
Candidature : sur place ou par courrier (adresse à confirmer, certainement le camping en direct).
Résultats : en fin de Brassam et publiés sur le forum
Votes : sur place + en ligne via un sujet dédié
Remise des lots : si possible via présents au Brassam, sinon via poste en éco.
Étiquettes : tous formats, du moment qu'elles ont déjà été utilisées pour des brassins avant la date du concours. 2 exemplaires originaux de chacune par sécurité, sans les bouteilles.
Le forum n'a pas besoin de sous en ce moment mais on peut quand même réfléchir à une mise aux enchères des étiquettes après concours si l'idée vous séduit, sur le modèle de la magnifique idée de notre Coyote et ses levures.
Concours d'étiquettes.
Ouvert à : tous les membres du forum, présents ou non au Brassam
Quantité : 2 étiquettes max par candidat
Coût : aucun si ce n'est l'envoi éventuel par la poste au tarif en vigueur (si ça vous démange de faire quand même un don lâchez vous).
Candidature : sur place ou par courrier (adresse à confirmer, certainement le camping en direct).
Résultats : en fin de Brassam et publiés sur le forum
Votes : sur place + en ligne via un sujet dédié
Remise des lots : si possible via présents au Brassam, sinon via poste en éco.
Étiquettes : tous formats, du moment qu'elles ont déjà été utilisées pour des brassins avant la date du concours. 2 exemplaires originaux de chacune par sécurité, sans les bouteilles.
Le forum n'a pas besoin de sous en ce moment mais on peut quand même réfléchir à une mise aux enchères des étiquettes après concours si l'idée vous séduit, sur le modèle de la magnifique idée de notre Coyote et ses levures.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
theophae
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: [Brassam2016] Concours d'étiquettes
Sympa comme concours. Je vais mettre des étiquettes de cotés 
-
looping
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Empâtage glacière + manifold
Cuve Bergland 50l
Frigo régulé - Brasseur : Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 87 fois
C'est toujours d'actualité ce concours d'étiquettes ? On peut toujours participer si on est pas présent au Brassam ?
-
Meakusma
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : Cuve Inox Polsinelli 35L+ fond filtrant /serpentin cuivre/ 3 cuves plastique Brouwland / moulin Corona / Sac en voile sac polyester / Beersmith
- A été remercié : 23 fois
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
[Brassam2016] Concours d'étiquettes
Je vérifie asap avec le camping pour réception avant notre arrivée des candidatures... Je vous confirme bientot
-
doublejef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 75 fois
Tu peux aussi me la filer quand on se voit.Meakusma a écrit :ça me dirait bien aussi finalement
le gras ça frotte, mon pote ! 
-
Meakusma
- Assistant

- Mon équipement : Cuve Inox Polsinelli 35L+ fond filtrant /serpentin cuivre/ 3 cuves plastique Brouwland / moulin Corona / Sac en voile sac polyester / Beersmith
oh? et on se voit quand ?doublejef a écrit :Tu peux aussi me la filer quand on se voit.Meakusma a écrit :ça me dirait bien aussi finalement
-
doublejef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 75 fois
Quand on trouvera un moyen pour que je te file ton malt 
le gras ça frotte, mon pote ! 
-
Meakusma
- Assistant

ah oui ok d'accorddoublejef a écrit :Quand on trouvera un moyen pour que je te file ton malt
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Allo allo, les brassams parlent aux brassams...
Pour les candidats au concours d'étiquettes qui ne pourraient pas être sur place,
j'ai eu l'accord d'Isabelle, maitresse en chef du Bois-Guillaume pour envoi de vos candidates directement au camping.
Merci d'envoyer vos petites chéries sous enveloppe à :
Camping du Bois-Guillaume
Concours d'étiquettes BrassageAmateur
Lieu dit "Le Bois Guillaume", 89350 Villeneuve-les-Genêts, France
Pour les candidats au concours d'étiquettes qui ne pourraient pas être sur place,
j'ai eu l'accord d'Isabelle, maitresse en chef du Bois-Guillaume pour envoi de vos candidates directement au camping.
Merci d'envoyer vos petites chéries sous enveloppe à :
Camping du Bois-Guillaume
Concours d'étiquettes BrassageAmateur
Lieu dit "Le Bois Guillaume", 89350 Villeneuve-les-Genêts, France