Allé, la suite,
perçage de la cuve plutôt easy, j'aurais pensé galérer plus, tant mieux!
Après moult hésitations, 80 mesures avant traçage (ca fait flipper de percer, si tu te gourres d'endroit...

):
-perçage au foret de 4mm inox a pleins d'endroits, puis découpe au disque de Dremel, et finition a l'abrasif monté sur Dremel, du coup impeccable, pile poil ajusté avec la bobine laiton...
IMG_20160329_222735024.jpg
J'ai monté la vanne, Teflon pour les écrous et joints caoutchouc, bien que je me demande si je vais pas mettre un joint seulement a l’intérieur, un peu peur du cramage du joint extérieur par le brûleur..
Par contre, ça soûle ces bobines filetées, une seule longueur dispo chez merlin-pinpin, du coup la vanne sort beaucoup.. C'est moche..
Je la reprendrais peut être a la disqueuse ou au tour au boulot, on verra a l'utilisation..
IMG_20160329_232230943.jpg
J'ai aussi rainuré le manifold, et fait la sortie pour que celui ci soit bien a plat, plaqué au fond de la cuve quand il est connecté a la sortie.
Galère a tordre le tuyau sur une petite longueur! Même recuit.. J'y suis allé au maillet, contre un angle de marche d'escalier. Ça passe!
IMG_20160329_222646019.jpg
Et le tout, dans la cuve:
IMG_20160329_232332382.jpg
Enfin, soudure des sorties du serpentin, avec une ch'tite vanne pour régler le débit (pas sur de l'utilité du bousin, mais on verra):
IMG_20160329_223430060.jpg
Voilou!
Ca se met en place petit a petit!