L'ébullitionInduction

Cà bouille, çà bouille !!!!
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
absolute
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Induction

Message par absolute »

Hello tous,

J'ai une nouvelle question à la noix !
Pour ceux qui brassent sur une table induction, il n'y a pas de problème a charger la plaque avec des marmites de 25 à 30 Kg ???
Problème de résistance de la plaque j'entends

Merci de vos lumières

Julien
psykomaz
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Mon équipement : Biab/cuve inox 36L/induction
Brasseur : Amateur
A remercié : 19 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Induction

Message par psykomaz »

Ça depend du type de plaque je pense, les plaques encastrées je me mefierais, perso j ai une plaque transportable professionnelle et ça ne bouge pas avec la gamelle pleine 36L+poids de la marmite après je ne dis pas que dans le temps ça lachera pas
Fermentation: blanche epicée B&M/clone karmeliet recette forum
Maturation/carbo: imperial IPA B&M/ambré B&M
En dégustation: clone karmeliet en extrait-partial/kit extrait ambré B&M/ kit buldog brew /kit black rock *****