voila en faite je ne suis pas un brasseur expert ni rien de tout ca j'ai d'ailleurs pas encore une grande expérience mais suffisamment pour me faire plaisir et aussi faire plaisir a mon entourage avec mes bières
je suis surtout en phase d'exploration des possibilité infini du brassage (c'est dire si j'ai encore du boulot^^) mais en faite j'ai élaborer une recette oui 1 seul qui semble t-il est très bonne en tous cas pour ceux qui la boive... et je me suis fait un peu dépasser par les événement au début on en a bu chez moi et puis certain me l’échangeais contre d'autre choses et de fil en aiguille je vous fait pas de dessin... l'élément final c'est que j'ai un ami qui tiens une sandwicherie assez réputer dans le coin qui en a fait gouter a ses clients et ils en veulent plus...
du coup je pensais monter en auto entrepreneur pour pouvoir faire les chose dans les règles de l'art et surtout ne par risquer de me faire pincer a la longue je ne cherche pas spécialement le profit j'ai déjà un métier qui me va et qui me fait vivre je reste amateur j'ai beaucoup lut tout les topic de ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu j'ai rendez vous avec un conseiller de la chambre des métier pour voir ou je vais avec mon histoire
en gros je monte qqhc pour pouvoir brasser et vendre pour me payer mes brassin et puis voila je veut brasser si je vend c'est bien si je vend pas tampis