Bonjour,
Gros boulot sur la traduction, c'est vraiment, top. Par contre je viens de prendre la licence sur un portable haute resolution (3200x1900) et là c'est "un peu" le bazar....voir inexploitable....en cherchant un peu j'ai vu que pas mal de monde sur d'autre forum (US ?) avait ce problème sur les portable uhd en géneral :
http://www.beersmith.com/forum/index.php?topic=10949.0
L'ami brad qui à l'air de supporter beersmith a fait une release en 2.2.13 (http://beersmith.com/download-beersmith/) mais je ne parvient pas à mettre à jour le logiciel vers cette version (il me dit que je suis déjà jour.
Je vais essayé de le désinstaller pour installer la release. Mais je suppose que cela ne sera plus en FR ?
Y a t'il une solution pour installer directement la 2.2.13 en FR ?
A plus
Et Jesus dis à saint pierre : pose ton velo et viens boire une bière
Beersmith ⇒ Votre licence Beersmith pour 20€ grâce à l'AFIBRA
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Fredius
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans
- Mon équipement : Moulin crankanstein
Cuve 30L catering service sur rechaud gaz
Filtre inox style faux fond fait par un pote
serpentin cuivre maison
Fut de fermentation plastique broubrou
Récup d'un frigo pour secondaire
Conditionnement bouteilles - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Votre licence Beersmith pour 20€ grâce à l'AFIBRA
Et Jesus dit à saint Pierre, Pose ton velo et viens boire une bière.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Pour la 2.2.13 il s'agit d'une beta, le package d'installation n'est pas prêt. Tu peux récupérer les fichiers traduits dans le sujet dédié à la traduction de Beersmith (en cherchant un peu).
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Fredius
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans
- Mon équipement : Moulin crankanstein
Cuve 30L catering service sur rechaud gaz
Filtre inox style faux fond fait par un pote
serpentin cuivre maison
Fut de fermentation plastique broubrou
Récup d'un frigo pour secondaire
Conditionnement bouteilles - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
C'est fait, ca à l'ai nickel, merci encore aux contributeurs pour ce superbe travail
Ne me reste plus qu'à m'y remettre !
++
Ne me reste plus qu'à m'y remettre !
++
Et Jesus dit à saint Pierre, Pose ton velo et viens boire une bière.
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
acheté. Merci pour la traduction.
Mali
Mali
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
-
Kaks54
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 8 mois
- A remercié : 1 fois
Bonjour, je suis en version Mac OS X YOSEMITE 10.1O.5
je n’arrive pas à passer en français pour le logiciel berçait 2, pourrais tu me filer un tuyau ?
Cordialement
Alexis
je n’arrive pas à passer en français pour le logiciel berçait 2, pourrais tu me filer un tuyau ?
Cordialement
Alexis
-
theophae
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 53 fois
Bonjour Kaks54,
Heureux que tu ai acheté BS2 et soutenu le forum. Il est en revanche bien dommage qu'on ne sache pas grand chose sur toi. Il est d'usage de passer par la case Présentation. Pour ton problème, je pense qu'une petite recherche sur le forum te permettrait de trouver la réponse que tu cherches.
Heureux que tu ai acheté BS2 et soutenu le forum. Il est en revanche bien dommage qu'on ne sache pas grand chose sur toi. Il est d'usage de passer par la case Présentation. Pour ton problème, je pense qu'une petite recherche sur le forum te permettrait de trouver la réponse que tu cherches.
-
Kaks54
- Ch'ti nouveau
theophae a écrit :Bonjour Kaks54,
Non justement je voulais mettre la version d'essais en français j'ai suivi les instructions lu sur le forum au sujet de beersmith 2 pour mac
J'ai suivi tout le procédé et cela ne fonctionne pas je suis déçu cela me parait être un logiciel très intéressant mais en anglais pour moi c'est impossible...
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Peut être que tu as loupé une étape puisque cette procédure a été testée avec succès par plusieurs utilisateurs Mac.Kaks54 a écrit :Non justement je voulais mettre la version d'essais en français j'ai suivi les instructions lu sur le forum au sujet de beersmith 2 pour mactheophae a écrit :Bonjour Kaks54,
J'ai suivi tout le procédé et cela ne fonctionne pas je suis déçu cela me parait être un logiciel très intéressant mais en anglais pour moi c'est impossible...
Cependant, comme c'est ton jour de chance, tu vas pouvoir faire partie des premiers heureux utilisateurs Macophiles à installer :
le tout nouveau package Beersmith2 pour MAC et en français.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
Kaks54
- Ch'ti nouveau
-
mcll13
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Mon équipement : Deux marmites inox, une de 50L pour l'empattage et une de 35 L pour le mout.
- A été remercié : 1 fois
Licence achetée, y a plus qu'a 
Les bruits de la rivière, les quatre temps du lancé et l’espoir qu’une truite se lèvera.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..
Je suis hanté par les eaux.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..
Je suis hanté par les eaux.