Cuves ⇒ [BERGLAND] Ex-Catering
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
teddybeer
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [BERGLAND] Ex-Catering: la fin?
voila pourquoi les cuves arrivent cabossées ?

Les bombes je les préfère sexuelles; et les attentats, à la pudeur (Beigbeder)
-
nicombi
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- A été remercié : 1 fois
bonsoir,
je souhaiterais commander chez bergland 2 cuves de 70 litres, quelqu'un connait-il leur référence produit, j'ai trouvé plus haut pour des cuves de 33 et 50 mais pas 70,
si j'ai bien compris, écrire en anglais et livraison possible en France.
merci
-Nico-
je souhaiterais commander chez bergland 2 cuves de 70 litres, quelqu'un connait-il leur référence produit, j'ai trouvé plus haut pour des cuves de 33 et 50 mais pas 70,
si j'ai bien compris, écrire en anglais et livraison possible en France.
merci
-Nico-
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
ecris leur en demandant la liste des tarifs tu les aura toutes comme ça
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
kevine77
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
Cuve reçue après a peine une semaine du premier contact. Belle cuve, bon prix, bon service: au top !
-
Fat
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
- Mon équipement : Stérilisateur Aldi avec brassage motorisé
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 32 fois
Ça donne quoi comme tarif pour une 70 litres avec frais de port ?
La bouche d'un homme parfaitement heureux est pleine de bière. [maxime de l'Egypte ancienne]
-
ocjfs
- Arpette

- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 20 fois
Ça doit être autour de 60 EUR avec fdp compris pour une seule cuve, les frais de port sont dégressifs pour un achat de plusieurs objets...
Mais le mieux c'est quand même que tu leur demande.
Mais le mieux c'est quand même que tu leur demande.
-
nicombi
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- A été remercié : 1 fois
petit retour sur commande Bergland,
commande passée le vendredi, facturation le lundi, et cuves reçues en fin de semaine,
les cartons étaient abîmés donc dans le doute, j'ai tout déballé au cul du camion, les cuves étaient en trés bon état,
le livreur m'a ensuite avoué qu'il avait émis une réserve au moment du chargement du colis,
sinon, il me semble, tout cela de mémoire, que pour deux cuves de 70litres : 113 euros frais de port compris
maintenant, reste plus qu'à remonter une pico de 70, faire de la place dans le garage...et trouver une solution au dilemme: percer ou pas percer les cuves, that is the question?
-Nico-
commande passée le vendredi, facturation le lundi, et cuves reçues en fin de semaine,
les cartons étaient abîmés donc dans le doute, j'ai tout déballé au cul du camion, les cuves étaient en trés bon état,
sinon, il me semble, tout cela de mémoire, que pour deux cuves de 70litres : 113 euros frais de port compris
maintenant, reste plus qu'à remonter une pico de 70, faire de la place dans le garage...et trouver une solution au dilemme: percer ou pas percer les cuves, that is the question?
-Nico-
-
Ditch
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour,
Pour le paiement, comment cela se passe avec Bergland? vous faites un virement directement chez eux avant livraison? ou via carte de type Visa, Mastercard?
Bien à vous,
Didier
Pour le paiement, comment cela se passe avec Bergland? vous faites un virement directement chez eux avant livraison? ou via carte de type Visa, Mastercard?
Bien à vous,
Didier