Le forum ⇒ Recettes en ligne
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Quantik
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Recettes en ligne
Bonjour,
j'ai tenté de faire une recherche et j'ai eu une erreur SQL:
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'r.abv between 0 and 5and r.ibu between 10 and 21 order by updatedate desc limit ' at line 1 [1064]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l'administrateur du forum si ce problème persiste.
Probablement un problème d'espace (en gras)
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'r.abv between 0 and 5and r.ibu between 10 and 21 order by updatedate desc limit ' at line 1 [1064]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l'administrateur du forum si ce problème persiste.
En prévision : Clone Ramée blanche
En primaire : Lambic
En secondaire : -
En bouteille : Nitouche: Bière à la châtaigne - Père porcher: Bière aux épices - Munchellausen: Munich Hell
A tout bu: Chti Franck
En bouteille : Nitouche: Bière à la châtaigne - Père porcher: Bière aux épices - Munchellausen: Munich Hell
-
Rodrik
- Assistant

- Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
- Mon équipement : Cuve empâtage/ébullition Klarstein Beerfest 30L.
2 cuves de fermentation Brewferm 30L.
Fond filtrant, moulin 2 rouleaux, serpentin refroidisseur en cuivre. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 48 fois
Chez moi la recherche de recettes fonctionne bien. Quels étaient les critères de ta recherche?
"C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons!" Provençal le Gaulois.
Les conseils pour les nouveaux brasseurs
Rod, sink different.
Les conseils pour les nouveaux brasseurs
Rod, sink different.
-
Quantik
- Arpette

Couleur : Blonde
Alc : normale
IBU: Moyennement houblonnée
Pas d'autres éléments sélectionnés
Alc : normale
IBU: Moyennement houblonnée
Pas d'autres éléments sélectionnés
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
chouette un problème !Quantik a écrit :Bonjour,
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
je prends, je regarderai ce soir. merci pour le report
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Quantik
- Arpette

Pour info, ca le fait uniquement lorsque l'on filtre sur alc et/ou IBU
-
Quantik
- Arpette

Salut,
Un autre problème, lorsque je fait une recherche (exemple sur les blanches), j'arrive sur une liste de recette => ok
Quand je clic sur suivante, il n'y a plus rien dan la liste, pourtant il indique Recettes 1 à 25 sur : 32 recettes trouvées
Un autre problème, lorsque je fait une recherche (exemple sur les blanches), j'arrive sur une liste de recette => ok
Quand je clic sur suivante, il n'y a plus rien dan la liste, pourtant il indique Recettes 1 à 25 sur : 32 recettes trouvées
-
Brasserie Lyre
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
Bonjour j'ai également les mêmes problèmes que ceux cités ci-dessus par Quantik. Et je n'arrive pas à accéder aux commentaires des recettes!
Peut-être un problème de navigateur ? J'utilise firefox!
Peut-être un problème de navigateur ? J'utilise firefox!
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Il n'y a pas de commentaires pour l'instant. Pour les autres bugs je regarde asap
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
Eric974
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3 - Brasseur : Amateur
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 334 fois
Re: Ralentissement et indispo du forum
J'ai remarqué un truc dans 186 recettes, lorsque l'on fait Chercher une recette on ne peux pas choisir plusieurs paramètres genre Alcool et IBU ça marque erreur ,
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
Re: Ralentissement et indispo du forum
Bien vu pour cette erreur. Un soucis sql. Apparemment ce n'est pas lié.Eric974 a écrit :J'ai remarqué un truc dans 186 recettes, lorsque l'on fait Chercher une recette on ne peux pas choisir plusieurs paramètres genre Alcool et IBU ça marque erreur ,
De mon côté, je n'ai rien remarqué sur les moments où je suis passé sur le forum.