Et encore... pour remonter le moût de la cuve tampon à la cuve ébu, tu n'as pas besoin d'un gros débit amha.
Tu vas de toute façon devoir y aller par à-coups, puisque je pense ne pas prendre de risque en te disant que le débit de ta pompe est largement supérieur à celui de la vanne du mash-tun en mode filtration. (Si tu n'attends pas que la filtration soi terminée).
Et quand bien même tu remplis entièrement la cuve tampon avant d'actionner, vois avec le débit de la pompe que tu souhaites acheter, mais ta cuve sera vidée en moins d'une minute ou deux... ca ne devrait pas te faire des journées à rallonge avec cette opération.
Par exemple avec cette pompe tu as un débit qui peut aller jusqu'à 1400 litres / heures (bon à fond certes), je pense que tes 50 litres ne la fatigueront pas trop
(EDIT : ça fait 2 minutes passées... je pensais mal ci dessus

)
https://www.brouwland.com/fr/nos-produi ... MuPny71q-A
Et si tu souhaites gagner ce temps, tu peux toujours prévoir un petit brûleur pour ta cuve tampon, comme cela tu chauffes dès que tu commences à filtrer. Ainsi tu gagnes le temps de monté en ébu. Mais cela me parait un petit peu abusé comme solution sur nos volumes.
D'ailleurs, qu'as tu prévu pour les brûleurs ? J'en ai repéré avec une puissance de 9200 W pour 30 euros (promo en ce moment, et ce ne sont pas des trucs à paella, donc ton problème de pertes sur les côtés pourrait être réglé).
Est-ce qu'ils sont suffisamment puissants ? Il y a une règle qui se trimballe sur le fofo, mais j'ai la flemme de chercher.
Romain
PS : félicitation pour la construction de ta pico