Salut à tous
Voila en Mars 2005 nous organisons un WE bières à Ruaudin près du Mans ( 72 ) si cela vous intérresse contacter moi . Si cela est possible je recherche s'il y a des personnes qui serait prèt à s'occuper d'un stand de brasseur amateur avec sont matériel . Et pour finir s'y vous connaissez des brasseurs qui serait intérressés pour ce WE faites le moi savoir
Par avance merci
Slts
Discussion générale ⇒ week end bières
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 10 fois
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: week end bières
J'en suis !
Démo possible.
Démo possible.
"Un homme qui ne s'intéresse pas à la bière qu'il boit ne s'intéresse sûrement pas au pain qu'il mange."
Michael Jackson
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
bernie
- Maître Brasseur

week end bières
Salut
Je voie qu'il n'y a pas d'amateur ( hors mis Jean Luc merci ) j'aurai aimé avoir quelques renseignements du style organisation car les conseils sont toujours utile en plus s'est la première fois que nous organisons un week end bière ( notre passion )
Par avance merci
Slts
Je voie qu'il n'y a pas d'amateur ( hors mis Jean Luc merci ) j'aurai aimé avoir quelques renseignements du style organisation car les conseils sont toujours utile en plus s'est la première fois que nous organisons un week end bière ( notre passion )
Par avance merci
Slts
-
stouf
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 22 ans 1 mois
Re: week end bières
ayant participé a l'organisation du salon des bières artisanales du sud-ouest..je dois pouvoir t'aider ...alors n'hésites pas a me contacter.
stouf
stouf
-
bernie
- Maître Brasseur

week end bières
Salut
Voila ce week end nous avons eu une reunion avec un representant de la ville de Ruaudin ( 72 ) et le week end bière aura lieu le 16,17 et 18 Mars 2006 ( Saint Patrick )
Jean Luc je suis désolé de t'avoir annoncé 2005 mais est tu toujours OK pour 2006
D'après se que j'ai retenue le vendredi soir soirée Irlandaise
Samedi et dimanche expo avec brasseurs ( nous en espérons au moins 10 ) et dimanche toutes la journée bourse entre collectionneurs
Pour ceux qui tienne un stand il y a juste les frais de trajet à votre charge autrement vous serez loger chez un membre de l'organisation
Voila si vous voulez plus d'info contacter moi
Slts
Voila ce week end nous avons eu une reunion avec un representant de la ville de Ruaudin ( 72 ) et le week end bière aura lieu le 16,17 et 18 Mars 2006 ( Saint Patrick )
Jean Luc je suis désolé de t'avoir annoncé 2005 mais est tu toujours OK pour 2006
D'après se que j'ai retenue le vendredi soir soirée Irlandaise
Samedi et dimanche expo avec brasseurs ( nous en espérons au moins 10 ) et dimanche toutes la journée bourse entre collectionneurs
Pour ceux qui tienne un stand il y a juste les frais de trajet à votre charge autrement vous serez loger chez un membre de l'organisation
Voila si vous voulez plus d'info contacter moi
Slts