Les questions des ptits nouveauxbesoin d'aide pour pseudo STC-1000

Vous débutez ? Vous êtes un peu perdu ? Vous vous posez mille questions ? Prenez le temps d'en partager quelques unes ici...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
LUDS
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Re: besoin d'aide pour pseudo STC-1000

Message par LUDS »

Tout à fait, c'est pour ça que je disais de couper la phase, les champs magnétiques sont très subtils, regarde ici par exemple: http://www.construire-sain.com/electricite.htm.
Après, ça dépend de la conscience de chacun, on y croit ou pas, pour ma part, je suis même à me demander si je vais installer un plancher chauffant ou non dans ma rénovation mais ça c'est un autre sujet et forum :lol:
Pour le branchement je pense que ça devrait fonctionner car vu le schéma, c'est le boitier qui fait en premier interrupteur en laissant ou en coupant la phase donc qui alimente ou non la bobine du relai. Après point de vu consommation, c'est clair que c'est pas terrible mais si il habite dans un endroit où il fait bon la journée et froid la nuit et qu'il veut garder une température constante c'est une bonne solution. Sinon, il suffit par exemple de faire déclencher le frigo à 19 et le chauffage à 21 et là on aura une marge où aucun appareil ne se met en route.
Reprenez-moi si j'me trompe sinon :jesors3:
Nanarf
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
A remercié : 73 fois
A été remercié : 185 fois

Message par Nanarf »

Pour Luds
-Il est beau ton schéma mais comment tu commandes ton inverseur ?
-quand je lis sur ton lien :
Les géobiologues lors d'expertises chez des personnes ayant des troubles proches de ceux constaté sur des lieux géopathogénes, et ayant réalisé les traditionnelles recherche d'ordre tellurique,
je pense que la vraie solution c'est le moulin à prières tibétain (actionné naturellement surtout pas par un chat noir dans une cage d’écureuil)
Nanarf
Brasseur
Brasseur

Message par Nanarf »

Il est vraiment bien ton lien, j'aime particulièrement la section Bien être/ésotérisme La magie des cristaux
http://www.construire-sain.com/crbst_18.html
Découvrez des douzaines de formules magiques que vous pourrez utiliser pour la santé, l'amour, la maison et le jardin, pour la résolution de problèmes, les voyages astraux et plus encore.
J'vais certainement l'acheter pour la section Jardin, j'ai des problèmes avec les melons qui veulent pas murir avec ce temps pourri
Penn-Maen
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯
1 recettes partagées
A remercié : 777 fois
A été remercié : 1473 fois

Message par Penn-Maen »

il est génial ton lien.
Sachant que le câble entre la lampe et la prise fait grosso merdo 1 m. Que la partie de câble se trouvant DANS la lampe fait environ 25 cm. Le simple fait d'inverser le branchement engendre un facteur >50... :scratch:

Pour le reste du discours de ce site, je suis un indécrottable cartésien :
- quelle formation faut-il pour se proclamer géobiologue ?
- géopathogène : pas trouvé dans le dictionnaire (ça sent la novlangue)
- quelles sont les "traditionnelles recherche d'ordre tellurique" ? Méthode, protocole, publications ?

C'est comme la mémoire de l'eau...

Blague à part : si ton électricien te monte un inter sur le neutre, change d'électricien, c'est un branquignol qui a appris son job grâce à une promo sur les paquets de Bonux !

@nanarf : énorme :lol:
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !

SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants
Nanarf
Brasseur
Brasseur

Message par Nanarf »

Un géobiologue est un homme qui ne peut pas prouver que son job est paranormal, autrement il toucherait la prime
http://en.wikipedia.org/wiki/One_Millio ... _Challenge
http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html
lafleur44
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 14 ans
Mon équipement : glacière 40 litres
un fûts inox déclassé trente litres
une cuve ébullition 56 litres fabrication artisanale.
divers seaux plastique
A remercié : 39 fois
A été remercié : 16 fois

Message par lafleur44 »

Peut être que les maisons sont construites sous de pylônes THT mwouarfffff :mrgreen: !

Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
"La démocratie est une nouvelle marque de vaseline..."
chrispodu
Ch'ti nouveau
A remercié : 16 fois
A été remercié : 2 fois

Message par chrispodu »

moi j'ai un lien pour retrouver une vie saine et une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvelle age reminisant
[youtube][/youtube]

:jesors4: :jesors4: :jesors4:
Moïse qui a perdu la foi
Joue le veau d'or au strip-poker
Et Jésus descend de sa croix
En faisant claquer sa portière
lafleur44
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 14 ans
Mon équipement : glacière 40 litres
un fûts inox déclassé trente litres
une cuve ébullition 56 litres fabrication artisanale.
divers seaux plastique
A remercié : 39 fois
A été remercié : 16 fois

Message par lafleur44 »

Désolé Luds mais là, c'est donner le bâton pour se faire battre :lol:, vu les énergumènes qui hantent ce forum, fallait t'attendre à ce genre de réponses :mrgreen:

Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
"La démocratie est une nouvelle marque de vaseline..."
Nanarf
Brasseur
Brasseur

Message par Nanarf »

Et ma question, y pas de réponse ?
comment tu commandes ton inverseur ?
LUDS
Ch'ti nouveau
A été remercié : 1 fois

Message par LUDS »

En effet, je vois que ma page à fait fureur :shifty: A vrai dire, j'avais pas lu le chapitre sur les geonologulustratu, c'était juste les 2 photos qui m'intéressait. ça m'apprendra à mettre des pages sans lire le contenu, et comme promis à propos de ce sujet :jesors3:
Pour la mémoire de l'eau, il n'y a que les vieux briscards et les géants pharmaceutiques qui ne veulent pas y croire, les vieux briscards parce-qu’ils ne veulent pas sortir de leur chemin tout tracé et les pharmaceutiques car ils n'auraient plus moyens de contrôler le monde financier. Il faut pas oublier que c'est quand même un prix Nobel qui a reprit le flambeau de la mémoire de l'eau, c'est juste Luc Montanier. J'ai cru voir qu'il y a un reportage en ce moment sur Arte...mais ça c'est encore un autre sujet et si une nouvelle fois je me trompe alors je sortirai et me tairai à jamais :lol: