Cuves ⇒ ALIBABA Prix incroyable, avez vous deja commandé?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Fabrice Guindon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
ALIBABA Prix incroyable, avez vous deja commandé?
Bonjour en cherchant des cuves pour mon projet de pico je suis tomber sur des prix qui me semble trop beau pour être vrais, il faut commander minimum 10 cuves mais même la le prix est ifférieur à ce que ja='avais trouver pour une ou deux cuves.
Voici mes questions pour vous:
Est-ce fiable?
Les frais de livraison ressembleront à quoi?
Devrais-je me poser d'autre question? (épaisseur du fond par example)
http://m.alibaba.com/product/667657729/ ... k_pot.html
Voici mes questions pour vous:
Est-ce fiable?
Les frais de livraison ressembleront à quoi?
Devrais-je me poser d'autre question? (épaisseur du fond par example)
-
vitendo
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: ALIBABA Prix incroyable, avez vous deja commandé?
y'avait pas une histoire avec 40 voleurs aussi??Fabrice Guindon a écrit : Devrais-je me poser d'autre question? (épaisseur du fond par example)
je suppose que les "catering" sont d'une origine similaire.
-
totophe
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
Bonjour, cela me parait , en effet un peu trop beau...
D'après les infos, c'est une 225 litres???? à 12 dollars????
Je suis entrain de me ré-équiper pour brasser en 50 litres et une cuve coûte à peu prés 350 euros.
Moi, je me méfierais quand même.
Je suis entrain de me ré-équiper pour brasser en 50 litres et une cuve coûte à peu prés 350 euros.
-
kenypixel
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- Mon équipement : Grainfather 20L
Moulin 3 rouleaux
Frigo thermos-reguler
Pleins d'autres trucs....
Kegerator
5 Kegs 19L
Microscope
Erlen toutes tailles..
Etc... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 15 fois
Comment est ce possible ? Une catering coute 10x moins... Ces cuves à 350€ ont quelque chose de particulier ?totophe a écrit :Bonjour, cela me parait , en effet un peu trop beau...
-
Jads
- Apprenti

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Marmite de 10l, cuve biab électrique 50l et 3000W et fut de fermentation 30l
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 28 fois
il n'y a pas vraiment d'arnaque chez alibaba, c'est juste une plateforme de mise en relation entre fabriquant chinois et importateurs étrangers,
les prix sont très bas car direct sortie d'usine, ce qu'il faut voir c'est le nombre de commande à faire, généralement ça tourne vite autour de 1000 voire 10000 unités !
les prix sont très bas car direct sortie d'usine, ce qu'il faut voir c'est le nombre de commande à faire, généralement ça tourne vite autour de 1000 voire 10000 unités !
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
pour une raison que j'ignore, ça me rappele une histoire vue (ici ou ailleurs) où le brasseur a reçu une cuve en alu, mal finie, avec une sorte de verni inox brillant dessus. Premier brassage : une bière dont l'EBC n'a pu être déterminé (il n'y aucun EBC qui se rapproche du gris
)
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
-
chente
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
- Mon équipement : pico catering 30L, sceaux deci delà,
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 86 fois
oui c'est très curieux...
d'autant qu'on ne connait pas le prix de la cuve en fonction du volume...
même si le prix reste intéressant (je ne parle pas de la qualité !) il faut encore ajouter les frais de port.
d'autant qu'on ne connait pas le prix de la cuve en fonction du volume...
même si le prix reste intéressant (je ne parle pas de la qualité !) il faut encore ajouter les frais de port.
-
L'hermine
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico DIY avec plein de truc en inox
- Brasseur : Pro
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 259 fois
A mon avis Totophe parle des cuve brouwland. Tout le monde sait que brouwland ne fait pas dans le don, rien que le trou et la vanne y'en a pour presque 100 eurokenypixel a écrit :Comment est ce possible ? Une catering coute 10x moins... Ces cuves à 350€ ont quelque chose de particulier ?totophe a écrit :Bonjour, cela me parait , en effet un peu trop beau...
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Détrompez vous ! J'ai acheté mes 12 dernières cuves 265 L plus 6 x 150 L chez ce fabricant chinois, sans savoir ce que cela allait donner. Résultat : une qualité absolument irréprochable, c'est de l'inox AISI 304 L de 18/10 e, la soudure de la virole est quasiment invisible. Mon interlocutrice chez Jangmen Kenomy (Vicky de son petit nom) est très compétente quoique un peu perdue sur les formalités douanières, mais je recommande vivement ce fabricant. Le seul problème, en dehors du décalage horaire qui ralentit sensiblement les transactions par mail, c'est les formalités de transport par cargo, dégroupage, dédouanage, etc...Mais rien à dire sur la qualité des produits.
Pour info, les frais d'emballage + port entre l'usine et Hong Kong + chargement + transport jusqu'au Havre en France m'ont coûté environ 500 dollars. Les frais de déchargement du bateau au Havre : 1000 euros ! Plus frais de douane et transport en camion jusqu'ici. Mais répartis sur plusieurs cuves de grosse capacité, cela reste intéressant. Un conseil : révisez votre anglais, cela risque d'être utile...
Pour info, les frais d'emballage + port entre l'usine et Hong Kong + chargement + transport jusqu'au Havre en France m'ont coûté environ 500 dollars. Les frais de déchargement du bateau au Havre : 1000 euros ! Plus frais de douane et transport en camion jusqu'ici. Mais répartis sur plusieurs cuves de grosse capacité, cela reste intéressant. Un conseil : révisez votre anglais, cela risque d'être utile...
-
Fabrice Guindon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
C'est exactement leur produit que je regardais, je suis contant de voir que la qualité est au rendez vous, cependant je crois que j'avais sous estimé les frais de transport et de douane, à qui devrais-je m'informer pour savoir les tarifs exact que l'import de 10 cuves engendrerait (achat minimum)?Mon interlocutrice chez Jangmen Kenomy
Pour moi qui est besoin de seulement 3 cuve devrais-je commander de la? Sinon que puis-je faire avec les autre cuves, est-il possible de les transformer en cuves de fermentation, camarade du Québec vous vous cherchez des cuves?...
Au Québec avec ball lock valve le moins chers que j'avais trouvé était de 300$ environs donc pour trois 900$, alors j'ai bien hate de voir s'il y aura économie, sinon je me lance dans la distribution de matériel de cuisine et brassage amateur... lol...