CuvesDes cuves inox...

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
labonnejeanne
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
Brasseur : Amateur

Des cuves inox...

Message par labonnejeanne »

Bonjour,
en quête d'une bonne affaire pour des cuves inox de qualité, j'ai repéré quelques annonces sur leboncoin (les sudistes attention me les piquez pas!!!)
Qu'en pensez vous ?
C'est un peu gros mais bon j'ai de la place et l'envie... Bien entendu ca demandera de petits travaux et vérification de la qualité mais bon ca parait pas mal en photo.

Pour une Cuve matière
http://www.leboncoin.fr/electromenager/ ... tm?ca=21_s

ET Cuve Ebu
http://www.leboncoin.fr/bricolage/668379806.htm?ca=21_s

Aussi je me demandais par curiosité ce type de cuve pour huile d'olive ca ferait l'affaire comme cuve de fermatation ?
http://www.leboncoin.fr/electromenager/ ... tm?ca=21_s

Salut
Grégoire
alaflamut
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
A remercié : 1 fois

Re: Des cuves inox...

Message par alaflamut »

pourquoi tu pars pas sur le cuves Catering de chez Bergland ? Tous le monde en fait un très bon retour. Inutile de se ruiner pour le même résultat.
alaflamut
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
A remercié : 1 fois

Message par alaflamut »

voilà le message de Kenypixel sur une autre conversation concernant les cuves inox :

Bonjour à tous,

Je voulais faire un petit retour et expliquer ma démarche pour avoir commandé des cuves directement chez Bergland.
Je sais que certains l'on déjà fait, mais plusieurs témoignages sont toujours plus rassurants, d'autant que j'ai commandé des cuves 33L et personne n'en a parlé encore.

1er Etape
J'ouvre un compte sur mailboxde.com
Une adresse avec un numero spécial m'est communiqués. Il parle de charger du crédits à l'avance, mais je ne l'ai pas fait et tout c'est bien passé.

2eme Etape
J'envoie un mail a Bergland, en Anglais (mais il semble que le Français fonctionne d'après ce qui a été dis plus haut).
Catering-Portal.Bergland@msg.afterbuy.de
Je demande donc à commander 2 marmittes 33L et à me faire livrer sur mon adresse mailboxde
Niveau tarif voici la réponse :
"2 x 10223 - Stock pot 33 Litre with lid à 30,50 EUR - 61,00 EUR

+ shipping fees (German mailboxde.com address) - 6,90 EUR

= 67,90 EUR"
Je paie tout ce petit monde à l'aide de Paypal

3eme Etape
Je reçois un mail de mailboxde qui me dis que mes marmites sont reçus, comptez 2 jours.
Ensuite il me propose plusieurs options de livraison, je choisis donc UPS (le moins cher).
Pour payer il faut charger des crédits, ma livraison UPS + le couts du traitement me coute donc 18.70€. Je charge donc le montant.
Ensuite je valide ma livraison et cela débite mes crédits.

Voila, maintenant j'attends d'avoir mes cuves. Je pense que cela ira assez vite,
Je vous tiens au courant de l'état des cuves, mais il n'y a pas de raison que ce soit mauvais.
Quand je pense que les cuves 33L sur destockoutil sont à 55€ l'unité, avec livraison dans les 20€ et toujours en rupture de stock..

Bref, n'hésitez plus
labonnejeanne
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois

Message par labonnejeanne »

Je crois qu'en définitive je vais faire du Bergland Catering .... Cela dit j'ai un peu peur des commandes par internet, j'aime bien voir ce que j'achète...par ailleurs même si ce ne sont que des photos, la qualité a l'air bien meilleure.Mais bon c'est cher et c'est gros aussi.
villager
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
52 recettes partagées
A remercié : 133 fois
A été remercié : 83 fois

Message par villager »

C'est cher oui mais si tu as le budget n'hésite pas, c'est à vie et au pire ça se revend facilement des cuves inoxydable de bonnes qualités :wink:

Pour ce qui est des cuves Bergland, j'en ai acheté une de 20 litres et deux de 98 litres et toutes sont bien entendu très fines mais surtout avec des petits problèmes de carrosseries...... :whistle:
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant