Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
J'ai commandé :
2 x Robinets à boule 3/4" - modèle à 3 pièces - BSP - Inox 316
2 x Coude 90 ° 3/4" MF - Inox 316
2 x Embout à souder + BSP 3/4" - Inox 316
Le tout pour moins de 45€ TTC (frais de port compris mais il n'y en a pas pour toute commande supérieure à 40€ je crois)...
Donc c'est 2 fois moins cher que chez Broubrou et en plus j'ai 2 robinets... Oups que dis-je c'est 4 fois moins cher (Faudra qu'ils se mettent à faire des prix pour les particuliers chez Broubrou...)
Je vous tiens au courant dés que j'ai reçu le colis
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
J'ai commandé 3 robinets à boule 3 pièces inox dimanche. Expédition hier.
Les frais de port sont gratuits pour tout colis de taille inférieure à 1 mètre.
Livraison par GLS, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain…
Si la qualité est là, c'est clairement un bon plan.
Je possède ce genre de vanne. Elles sont top même si elles sont moins pratiques que celles en 2 pièces.
Je les démonte systématiquement puis, un bain dans la soude chaude 10 ou 15 minutes ou plus ^^ et ensuite elles restent en pièce détachées dans un bain d'acide péracétique.
C'est parfait pour moi !!!
Vous allez voir ce qu'il peut rester de coincé dans les vannes non démontables
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"