Cuves ⇒ [BERGLAND] Ex-Catering
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
houblon44
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 8 mois
- Mon équipement : fut keg inox
glaciere
seaux broubrou
outils inox
brûleur gaz triple couronne. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: [BERGLAND] Ex-Catering: la fin?
Griffures on s'en fout mais gnon en partie basse c'est plus chiant 
Il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités.
Frédéric Dard
Frédéric Dard
-
Deinos
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 8 fois
C'est justement ça qui posait le plus de soucis. En même temps la poste française n'est pas ce qui se fait de mieux au niveau du transport de colis fragiles.
-
houblon44
- Brasseur

glaciere
seaux broubrou
outils inox
Pour avoir eu droit à tnt ou dhl , je me plains pas de la poste '(d'ailleurs dhl maintenant envoie via la poste en 2eme main) les meilleurs sont ups selon moi et mon vécu mais il faut y mettre le prix.
Frédéric Dard
Frédéric Dard
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Comme je l'ai déjà expliqué quelque part, la plupart des défauts sont faits avant l'emballage, les transporteurs n'y sont donc pour rien. Lorsque 10 cuves ont les mêmes rayures et les mêmes coups aux mêmes endroits alors que le carton d'emballage est nickel, c'est bien un problème de fabrication et de contrôle qualité. C'est pour cette raison que je m'étais "un peu" fâché avec eux l'an dernier. Et le mot est faible. Dommage pour des cuves d'un rapport Q/P exceptionnel. 
-
Deinos
- Arpette

Oui c'est sur que pour 5€ de plus si elles étaient nickel chrome ça aurait pas posé de soucis et je pense qu'à ce tarif, quelques euros de plus ne sont pas chers payés pour avoir du matos en bon état mais bon...
J'ai quelques bons exemples de "mauvais traitement" de la poste devant moi avec mon colis dont le pire avec un colis marqué fragile et contenant du verre laché des bras pour le poser par terre...
Heureusement que là l'emballage était top et pas de casse.
J'ai quelques bons exemples de "mauvais traitement" de la poste devant moi avec mon colis dont le pire avec un colis marqué fragile et contenant du verre laché des bras pour le poser par terre...
Heureusement que là l'emballage était top et pas de casse.
-
houblon44
- Brasseur

glaciere
seaux broubrou
outils inox
La mention fragile n'a pas de valeur juridique et légale, il revient à l'expediteur de réaliser un emballage adapté.
Frédéric Dard
Frédéric Dard
-
Deinos
- Arpette

Oui je sais d'où l'incapacité de les attaquer mais ça permet quand même à l'humain qui voit ça de comprendre que le jeter sans raisons de plus d'un mètre de hauteur n'est pas utile et peut endommager le contenu...
-
jean-jean
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Mon équipement : Pico 60L électrique
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 38 fois
Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne je suis allé en fin de journée récupérer mes cuves de 70L chez Destockoutils.
Elles m'ont donc coûtées 74,9€ pièce contre 64€ chez Media-Trust frais de port inclus.
J'ai la chance d’être dans le coin donc ca m'arrange car j'ai ainsi évité de tomber sur un transporteur indélicat.
Je confirme ce que dit Olivier, elles ont quelques rayures et les soudures ne sont pas franchement top. Mais aucun "pock".
Par rapport au prix de la concurrence ca reste un rapport qualité prix super!
Et franchement ca brille dans mon salon! Je suis super content (ma copie un peu moins...)
En ce qui me concerne je suis allé en fin de journée récupérer mes cuves de 70L chez Destockoutils.
Elles m'ont donc coûtées 74,9€ pièce contre 64€ chez Media-Trust frais de port inclus.
J'ai la chance d’être dans le coin donc ca m'arrange car j'ai ainsi évité de tomber sur un transporteur indélicat.
Je confirme ce que dit Olivier, elles ont quelques rayures et les soudures ne sont pas franchement top. Mais aucun "pock".
Par rapport au prix de la concurrence ca reste un rapport qualité prix super!
Et franchement ca brille dans mon salon! Je suis super content (ma copie un peu moins...)
-
cessna18
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans
- A remercié : 4 fois
Où acheter cuves inox à prix correct?
salut à tous
Suite à la fin de l'activité de bergland france, je cherche à trouver des cuves de 33l à des pris raisonnables.
J'ai lu le sujet sur la fin bergland mais j'arrive pas à en trouver.
Je suis à l'affut de bon sites web.
Merci
Suite à la fin de l'activité de bergland france, je cherche à trouver des cuves de 33l à des pris raisonnables.
J'ai lu le sujet sur la fin bergland mais j'arrive pas à en trouver.
Je suis à l'affut de bon sites web.
Merci
En fermentation : Blonde au miel, IPA chinnookk citra, ipa du trégor V3
En bouteille : blanche du nain, PILS, framboisier, smash NS, IPA Citra summit
En projet : red piggy, stout, california steam
Assoc : http://lesforcesdumalt.forumactif.org/
En bouteille : blanche du nain, PILS, framboisier, smash NS, IPA Citra summit
En projet : red piggy, stout, california steam
Assoc : http://lesforcesdumalt.forumactif.org/
-
jerry
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 1 mois
- A remercié : 19 fois
Bon alors voilà, via l intermédiaire de mailboxde (boite aux lettres à ouvrir en 3 clics) J'ai commandé 2 pots de 70 Litres chez berlgland envoyé vers mailboxde et ensuite en échange de quelques euros ils envoient ou vous voulez en EU votre colis.
Chez destock outils j en suis pour la belgique à +/- 220 euro avec frais de port (40 euro)
Pour bergland 99.5 de pots avec frais de ports et +/- 30 à 40 euro pour la réexpédition mailboxde vers la belgique.
Pourvu que l expérience soit bonne...
Chez destock outils j en suis pour la belgique à +/- 220 euro avec frais de port (40 euro)
Pour bergland 99.5 de pots avec frais de ports et +/- 30 à 40 euro pour la réexpédition mailboxde vers la belgique.
Pourvu que l expérience soit bonne...