Cuves[BERGLAND] Ex-Catering

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
sirhotman
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier.
Brasseur : Amateur
A remercié : 118 fois
A été remercié : 201 fois

Re: [BERGLAND] Ex-Catering: la fin?

Message par sirhotman »

En ce qui concerne Laposte, la mention fragile n'existe pas(plus) donc tous les colis sont malmené pareille... Le père de ma compagne est facteur c'est lui qui me l'a dit.
jean-jean
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
Mon équipement : Pico 60L électrique
A remercié : 6 fois
A été remercié : 38 fois

Message par jean-jean »

Allez petite synthèse des prix:

[table=width:50%;border:1px solid #cccccc;][tr=][td=]Frais de port inclus[/td][td=border:1px solid #cccccc;]12L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]33L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]50L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]70L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]100L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Commentaires[/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;]MEDIA-TRUST (Bergland)[/td][td=border:1px solid #cccccc;]32[/td][td=border:1px solid #cccccc;]46[/td][td=border:1px solid #cccccc;]58[/td][td=border:1px solid #cccccc;]64[/td][td=border:1px solid #cccccc;]72[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Ne souhaite plus livrer en france[/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;]DESTOCKOUTILS[/td][td=border:1px solid #cccccc;]57[/td][td=border:1px solid #cccccc;]69[/td][td=border:1px solid #cccccc;]89[/td][td=border:1px solid #cccccc;]94[/td][td=border:1px solid #cccccc;]110[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;]ICAVERNE_SHOP[/td][td=border:1px solid #cccccc;]66[/td][td=border:1px solid #cccccc;]82[/td][td=border:1px solid #cccccc;]103[/td][td=border:1px solid #cccccc;]115[/td][td=border:1px solid #cccccc;]127[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][/tr][/table]

C'est compliqué de faire un tableau...
Koba
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
A été remercié : 3 fois

Message par Koba »

J'aurais kiffer 2 de 100L
Penn-Maen
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯
1 recettes partagées
A remercié : 777 fois
A été remercié : 1473 fois

Message par Penn-Maen »

@guillaume : oui, mais le logo "verre" existe lui... Et je te peux t'assurer que certains vendeurs continuent de mettre une étiquette "fragile" sur leur colis (en au moins 4 langues : français, anglais, italien, allemand), même si n'est pas normalisé.
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !

SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants
houblon44
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 8 mois
Mon équipement : fut keg inox
glaciere
seaux broubrou
outils inox
brûleur gaz triple couronne.
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Message par houblon44 »

Ils peuvent mettre 150 logos , la mention n'a pas valeur à la Poste et il est interdit d'ouvrir le colis devant facteur , cela vaut acceptation d'office.
Il faut aussi avouer que certains ne se foulent pas en emballage ou protection.
Il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités.
Frédéric Dard
jean-jean
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
Mon équipement : Pico 60L électrique
A remercié : 6 fois
A été remercié : 38 fois

Message par jean-jean »

C'est la journée des synthèses.
[table=width:50%;border:1px solid #cccccc;][tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;]12L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]33L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]50L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]70L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]100L[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Simon Roy[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;]1[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Koba[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;]2[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Houblon 44[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;]1[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Silver[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;]3[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Jean[/td][td=border:1px solid #cccccc;]1[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;]3[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]SUM[/td][td=border:1px solid #cccccc;]1[/td][td=border:1px solid #cccccc;]2[/td][td=border:1px solid #cccccc;]0[/td][td=border:1px solid #cccccc;]3[/td][td=border:1px solid #cccccc;]5[/td][/tr][/table]

Ca commence à faire un petit volume...
polop666
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
Mon équipement : Une catering 100L Percée avec robinet et tresse filtrante
1 Sceau BrouBrou 30L Avec barboteur "Capuchon Rouge"
Un Bruleur fonte 9200W
un serpentin fait maison avec connecteur rapide de tuyaux de jardin et une cuve 1000l pour recuperer mon eau de refroidissement (comme ca je recycle pour le jardin !!!)
3 Sceaux bleus de 60l qu'ils faut que j'adapte
Une bouilloir de cuisine pour rincer la maische (je sais c'est pas le top mais pour l'instant j'ai pas mieux)
Mon garage pour y brasser et une tablette ou un ordi portable pour passer le temps

Message par polop666 »

jean-jean a écrit :Allez petite synthèse des prix:

[table=width:50%;border:1px solid #cccccc;][tr=][td=]Frais de port inclus[/td][td=border:1px solid #cccccc;]12L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]33L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]50L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]70L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]100L[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Commentaires[/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;]MEDIA-TRUST (Bergland)[/td][td=border:1px solid #cccccc;]32[/td][td=border:1px solid #cccccc;]46[/td][td=border:1px solid #cccccc;]58[/td][td=border:1px solid #cccccc;]64[/td][td=border:1px solid #cccccc;]72[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Ne souhaite plus livrer en france[/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;]DESTOCKOUTILS[/td][td=border:1px solid #cccccc;]57[/td][td=border:1px solid #cccccc;]69[/td][td=border:1px solid #cccccc;]89[/td][td=border:1px solid #cccccc;]94[/td][td=border:1px solid #cccccc;]110[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;]ICAVERNE_SHOP[/td][td=border:1px solid #cccccc;]66[/td][td=border:1px solid #cccccc;]82[/td][td=border:1px solid #cccccc;]103[/td][td=border:1px solid #cccccc;]115[/td][td=border:1px solid #cccccc;]127[/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][td=][/td][/tr][/table]

C'est compliqué de faire un tableau...
Bonjour

Et sinon il y a http://www.angelhomebrew.co.uk/fr/6-marmites
Les tarifs ont l'ai sympa aussi mais perso je ne connais du tout
houblon44
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 8 mois
Mon équipement : fut keg inox
glaciere
seaux broubrou
outils inox
brûleur gaz triple couronne.
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Message par houblon44 »

Polop ce site anglais donne des tarifs en euros?
Il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités.
Frédéric Dard
Deinos
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 14 ans 8 mois
A remercié : 11 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Deinos »

Tout comme themaltmiller lorsque tu sélectionnes l'euro comme devise (c'est en haut à droite).
Simon Roy
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
Mon équipement : casseroles et filtre tresse inox dans un seau en plastique alimentaire
A remercié : 39 fois
A été remercié : 86 fois

Message par Simon Roy »

Finalement, je n'aurai probablement pas brsoin d'une marmite moi,j'en ai trouvé une près de chez moi pour une quarantaine d'euros.
Cela dit,je continue à trouver ça dommage,donc je vous soutiens toujours. :oops:
Comme quoi on peut vite avoir beaucoup de posts sur un forum, sans toujours être quelqu'un qui maîtrise le sujet. nda: vérifiez tout ce que je dis avant de l'appliquer. ;)

membre de la BHA.

Brasserie Vole De Tes Propres Ales