Il avais déjà un profil suspendu, inutile d'en avoir un second. Editer ses messages un par un pendant 2h30 ça c'est la grande vie! Ne sois pas triste, il reviendra nous rendre visite.Penn-Maen a écrit :putain, si chacun se met à faire place nette après son départ (lolo je sais plus combien, Hopverdomme [dont je trouvais les contributions interessantes, même si je n'étais pas toujours d'accord]), ça va devenir d'un triste...
Drôle de sens du partage dans ce cas... Au pire, je pense qu'il pouvait demander une suppression de profil (à la place de sa "fiche" il y aurait eu la mention "profil supprimé" par exemple, comme sur pas mal d'autres forums), non ?
Au bout d'un certain temps certains se lassent du brassage, d'autres du forum et finalement il ne subsiste qu'un petit village de résistant qui eux se sont lassés du WAF ou se sont récemment inscrit.
En ce qui me concerne, j'ai été un peu absorbé par un forum sur le potager, et je ne suis pas le seul sans vouloir pointer du doigt les courges de Nanarf.